Refusé Aziz Olay [NORP]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rellynn

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
103
4
103
France
Pseudo RP
Warren Lewis
* Mon nom : Warren Lewis
* Nom du joueur rapporté : Aziz Olay
* Date de l’événement : 18/02/2015
* Règle (s ) non respectée( s ) : La pièce est en feu et il reste à l'intérieur
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Non
* Contexte : Il était maire, on essayait de crocheter la porte de la pièce dans laquelle il était enfermé sans succès. Un petit peu de temps avant il a fait exploser son printer donc la pièce était en feu et il est resté à l'intérieur.
* Screen shots :
=> vidéo reprise d'une plainte contre moi et d'autres mais aussi valable pour lui même pour la raison que je viens de citer

https://www.garrycity.fr/threads/plainte-alliance-mafieux-trafiquant.9280/#post-105320
https://www.garrycity.fr/threads/plainte-alliance-mafieux-trafiquant.9280/#post-105326
=> ce n'est pas parce que on a transgressé une règle du serveur pendant l'action qu'il a aussi le droit sans avoir de sanction
 

Rellynn

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
103
4
103
France
Pseudo RP
Warren Lewis
Pourquoi une plainte de rage ? Il y a un manque de RP des deux côtés donc pourquoi il faudrait en sanctionner qu'un ? Et après même si tu veux raisonner par "le RP ça va dans les deux sens, tu joues RP je joue RP" (ce que je trouve un peu débile tout de même) c'est bien toi le premier à avoir transgressé une règle, pas vrai ?
 

Falcose

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2015
36
1
108
24
Pseudo RP
Aziz Olay
Tu arrive dans la mairie avec le trafiquant (alliance), tu lance un cocktail Molotov devant la porte donc tu crochète juste a 2 cm du feu , ensuite le feu arrive dans ma pièce . Voila le déroulé de l'histoire .

c'est bien toi le premier à avoir transgressé une règle, pas vrai ? voila
tu a tiré pour le faire explosé le printer.
 
Dernière édition:

Rellynn

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
103
4
103
France
Pseudo RP
Warren Lewis
Tu arrive dans la mairie avec le trafiquant (alliance), tu lance un cocktail Molotov devant la porte donc tu crochète juste a 2 cm du feu , ensuite le feu arrive dans ma pièce . Voila le déroulé de l'histoire .
Ta vidéo parle d'elle même, on voit bien que le feu commence par ton printer que tu as fait exploser. Et pourquoi faire revenir l'histoire du Trafiquant ? J'ai déjà eu ma sanction.

Le coktail près de la porte dont tu parles à été envoyé plus tard, et je ne sais pas si dans ta vidéo on l'entends mais un des mafieux nous dis de partir, ce qu'on a fait et ensuite un pompier est venu éteindre le feu.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut;

La plainte est refusée. Le feu commence à l'extérieur (On voit clairement la fumée qui traverse le mur) on le voit très clairement sur la vidéo et le printer explose parce que vous tirez à travers la porte.

Il ne fallait pas ramener un trafiquant !

Si vous aurez joué RP peut-être que lui aussi !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.