AWP en mousse ? ^^

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour !

Petite vidéo qui me fais bien rigolé , après 5 balle AWP dans le torse le policer décède !
Si sa serait possible de remettre la puissant de AWP avant le reboot serait cool ! ^^

Bonne vidéo ! x)


Ensuite sa serait bien qu'on puisse tuer les personnes quand t'elle sont assis , car beaucoup de personne dans le serveur profite de cela

"Hop je m'assoie invincible !"
 

arty chau

le meilleur des Astéracées
Membre
13 Avril 2015
211
52
118
31
Pseudo RP
arty chau
Cette vidéoprouve aussi que tu es aussi nul au tir que a la conduite :) mais c est vrai que l awp à eétai nerf
 
  • J'aime
Réactions: samir74

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Sa prouve aussi ton NO RP Sort une arme de son inventaire sans /ME !!!
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Je savais que en postant cette vidéo on aller me le reprocher mais bon , pour cette fois si j'aurai /me ou pas personne aurait regarder vu-que on était en plein champ de bataille .
 

samir74

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Mars 2015
222
25
48
23
Pseudo RP
Sam Irai
@WareZ c'est pas le seul .... à chaque fois que je braque quelqu'un il sort une arme de son cul inventaire et me bute ...
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Nan , mais c'est pas parce que les autre ne l'on font pas que je ne doit pas le faire , mais c'est vrai que j'ai oublier de le faire !

@samir74 @WareZ
 

arty chau

le meilleur des Astéracées
Membre
13 Avril 2015
211
52
118
31
Pseudo RP
arty chau
Sa prouve aussi ton NO RP Sort une arme de son inventaire sans /ME !!!

il faut que tu sache que lors de cette action on braquer 2 flics avec nos armes et un agent d'intervention arrive sort son arme et commence a tirer donc il faut nous comprendre un peu aussi
 

James Hetfield

Le Guitariste Metalleux
Membre
31 Décembre 2014
247
47
98
28
France
Pseudo RP
Dexter Morganne
il faut que tu sache que lors de cette action on braquer 2 flics avec nos armes et un agent d'intervention arrive sort son arme et commence a tirer donc il faut nous comprendre un peu aussi

Excuse moi si je me trompe mais depuis quand on braque en pleine rue ???

@Jon Jones

Les awp fonctionne très bien j'ai tirer une balle dans la tete d'un policier hier (Taxes a 100% et couvre feu) il est mort et après j'ai tirer deux balle dans le torse d'un policier il était a terre
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Adminnnnnnnnnnnn adminnn ban ban freeeeeeekilll admineeee admineee

:Okjesort:
 
  • J'aime
Réactions: Jon Jones

James Hetfield

Le Guitariste Metalleux
Membre
31 Décembre 2014
247
47
98
28
France
Pseudo RP
Dexter Morganne
Adminnnnnnnnnnnn adminnn ban ban freeeeeeekilll admineeee admineee

:Okjesort:

Arrête mais le nombre de personnes qui on crier au free kill quand y'a une guerre gangster mafieux-Dictature-Couvre feu ou autres ... Je les compte plus
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Les flics viennent sans préssion dans la rue sortent une arme dans leur cul et nous tienne en joue pour x raison donc on a décider de répliquer en tenant leur pote en joue pour qui nous laisse partir , ensuite ils ont essayer de taze donc bang !
 
Dernière édition:

Frost

Membre actif
Membre
11 Avril 2015
97
17
28
24
Pseudo RP
Michel Frost
C'est pas la "Safe Zone" Ici ?


" Interdit de tirer avec une arme a feu, de voler, de construire (sauf avec l'autorisation du Maire) ou de commettre tous crimes hors actions précises et ciblée (*) en safe zone."

:s Personne respectera jamais cette règle ?
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Perso les gars j'ai voulu faire ce poste pour faire rigoler les gens sur cette AWP en mousse , mais endirait que sa c'est transformer en plainte ! --'
"Déçu"
 

Frost

Membre actif
Membre
11 Avril 2015
97
17
28
24
Pseudo RP
Michel Frost
Oui, et moi je vois vois que peu de gens ont pris le temps de lire toute les règles
"Déçu"
 
  • J'aime
Réactions: Pol

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Deviens Administrateur avant de parler comme un admin --'
 

James Hetfield

Le Guitariste Metalleux
Membre
31 Décembre 2014
247
47
98
28
France
Pseudo RP
Dexter Morganne
C'est pas la "Safe Zone" Ici ?


" Interdit de tirer avec une arme a feu, de voler, de construire (sauf avec l'autorisation du Maire) ou de commettre tous crimes hors actions précises et ciblée (*) en safe zone."

:s Personne respectera jamais cette règle ?

Normalement en action rp cette règle saute ?
 
Dernière édition:

Frost

Membre actif
Membre
11 Avril 2015
97
17
28
24
Pseudo RP
Michel Frost
Je ne croit pas c'est une safe zone donc je pense que l'on ne peut juste pas

et pour te répondre jon "parler comme un admin" ? Je ne vois pas en quoi respecter les règles et faire remarquer quant elle ne sont pas respectée n'est pas réservé aux admins.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Frost ne parle pas comme un admin, mais comme un joueur qui a lut les règles et il a bien raison de le montrer.

Safe Zone : la règle ne saute pas, c'est que si l'administrateur l'annonce, d'où la présence de l'étoile. (*)
Après c'est hors action RP précise, logique. Par exemple si le Maire fait une dictature et il se cache dans sa safe zone, il n'est pas intouchable.

Bref, non sinon l'AWP n'a pas été nerf, c'est juste que la hitbox de GMOD est complètement à chié.