1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Officiel Avis de la V5

ShOoT26 Octobre 2014

?

Que pensez-vous de la V5 ?

1. Géniale !

2. Moyen

3. Nul

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  1. ShOoT

ShOoT L'admin qui fait tout en live, sans demander à g2 Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    440
    Bonsoir à tous,

Merci de répondre au sondage et d'argumenter sur ce topic !

2. Forelayder

Forelayder Pisse de cheval Membre

J'aime reçus:
    196
    Pseudo RP:
    D. K.
    J'ai mis moyen, parce que, je m'y repère pas trop...
    Et aussi parce que j'ai galéré à chercher une bonne heure mon ancien mail que je n'avais pas changé :peeking:

Autrement, le seul quiproquo qui me dérange, c'est les nouveautés, la plupart n'est pas expliqué pour tous, et c'est gênant de toujours demander "à quoi sert ça" ect...

L'autre plus qui m'a fait mettre moyen ( parce que j'aurai pu mettre nul en soit ) c'est que le site est vachement propre niveau design, il est aussi plus facile pour poster, parce qu'un bon nombre d'outil et la nouvelle largeur des discussions est agréable pour les images :punch:

• J'aime J'aime x 1
  3. ShOoT

ShOoT L'admin qui fait tout en live, sans demander à g2 Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    440
    Désolé, on va expliquer les fonctionnalités mais il y en a tellement que c'est long ...

4. superg2

superg2 Anti Backup qui perd son sang froid ! Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    193
    Pseudo RP:
    superg2
    cf. news sur l'accueil :)

5. Juge Gabranth

Juge Gabranth Haut Juge de l'empire Archadien Membre

J'aime reçus:
    177
    Pseudo RP:
    Joffrey Judge
    Génial, d'une part parce que moi j'était pas perdu j'avais deja vu le site un poil avant, et simplement pour le coter responsive et fluide ainsi que des petits plus de cette nouveautés :D

Moi je dit GG :)

Seul bémol, visiblement les rangs sont pas encore trop trop a jour :p

Après j'ai dit sa a ShOoT sur Steam (HL xD) :

pour le div.sidebar la ou ya le chat et autre, sois faut un overflow Y sois autre chose, mais sur la liste des forums, il déborde ^^

et vis a vis du message bleu défilant, une légère barre de séparation ferais super sympa :D (pendant les manip, je le reliser en croyant que c'était un message vis a vis des manip ^^")

[EDIT]: pour le div.sidebar sa devait être un erreur d'affichage ^^'

PS: l'assosiation steam pour mon compte s'affiche pas :p

• J'aime J'aime x 1
  6. ShOoT

J'aime reçus:
    440
    Techniquement, il ne faut pas prendre en compte le "repère" dans les votes. Enfin si mais pas au bout d'1h d'utilisation VS des années d'utilisations.

Il faut comparer les points positifs et négatifs de l'ancienne version contre la nouvelle.

7. superg2

superg2 Anti Backup qui perd son sang froid ! Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    193
    Pseudo RP:
    superg2
    heu, pas compris xD

je pense que c'est juste temporaire car on voit bien ton petit bandeau steam sous ton avatar avec les infos.

8. Sam88

Sam88 Manchot-cola chaud Membre

J'aime reçus:
    87
    Pseudo RP:
    Sam Serious
    Personnellement, j'trouve que c'est trop clair, ça tue les yeux *-*

9. Juge Gabranth

J'aime reçus:
    177
    Pseudo RP:
    Joffrey Judge
    Bah la mode des sites web c'est le clair (blanc donc ^^) avec des avatar rond x'D

Le message bleu qui peux se fermer, celui qui indique qu'il faut associer sont compte sur une des deux "pages". Une alertBox en gros.

10. superg2

J'aime reçus:
    193
    Pseudo RP:
    superg2
    OK je viens de comprendre.
    Je vais voir.

Pour les couleurs, ça rajeunit le site non ?

11. Toast Grillay

Toast Grillay Membre qui ne compte plus ses heures Membre du personnel Co-leader Modérateur DarkRP SuperAdmin

J'aime reçus:
    231
    Pseudo RP:
    Roger Delavigne
    Je trouve que c'est trop blanc à mon goût, reprendre l'ancien fond gris et le mettre serait une bonne idée je trouve !

12. Juge Gabranth

J'aime reçus:
    177
    Pseudo RP:
    Joffrey Judge
    Moi je trouve sa parfait comme sa ^^'

13. Sam88

J'aime reçus:
    87
    Pseudo RP:
    Sam Serious
    Un fond un peu sombre, ça irait bien, j'pense, après, on peut changer la couleur de la police de base si besoin, non ?

14. Parapow

Parapow Je suis chez Jawad Membre

J'aime reçus:
    265
    Pseudo RP:
    James Sam
    Franchement, elle est superbe !
    Claire, sobre, pro, facile a se retrouver (pour moi), etc..
    Je suis contant d'être passé à la V5 :D

Bravo aux développeurs !

15. Beaumarchand

Beaumarchand Gone Membre

J'aime reçus:
    176
    Franchement j'adore cette nouvelle version du site qui fait beaucoup plus professionnel, je sens que je vais m'amuser avec cette page de profil style réseau sociaux si il y a possibilité j'aurais penser a ajouter: possibilité de mettre des gif en avatar, des images qui défillent comme avant "bien plus jolie bien sur".. et ce systeme de succes est niquel !

16. Sam88

J'aime reçus:
    87
    Pseudo RP:
    Sam Serious
    Je crois avoir vu sur un autre forum sous xenforo, la possibilité de choisir entre deux designs.
    Y aurait il moyen d'en faire un deuxième sombre, pour ceux qui ont un écran clair ? <3

• J'aime J'aime x 1
  17. Juge Gabranth

J'aime reçus:
    177
    Pseudo RP:
    Joffrey Judge
    Perso je trouve sa sur des forums assez "sale" et il faut penser au petite connexion ;)

C'est si important que sa :unsure:
    Vu le taff fourni, ils ont peut-être pas que sa a faire :cigar:

• J'aime J'aime x 1
  18. Sam88

J'aime reçus:
    87
    Pseudo RP:
    Sam Serious
    Naaaaaaan c'est bon, j'peux ptêtre me débrouiller, mais ça serait un truc cool à faire =3
    Surtout que, si c'est intégré de base, le multi design, c'est vite fait, c'est le même avec un fond sombre, et à la limite une police claire :notworthy:

• J'aime J'aime x 1
  19. superg2

J'aime reçus:
    193
    Pseudo RP:
    superg2
    le truc avec e multi design, c'est qu'il faut donc... faire les modifs perso sur chaque design.
    une fois qu'on aura figé le max des modifs on envisagera de proposer d'autres design qui seront des variations de l'actuelles.

ou mieux, j'ai un truc dans mon chapeau, je vous en reparlerai :)
    ca vous dit un design personnalisable ? ;)

• J'aime J'aime x 1
  20. ShOoT

J'aime reçus:
    440
    • J'aime J'aime x 1
Chargement...

Partager cette page