Avis à la communauté

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Bonjour à tous,
Si j'écris ce post c'est parce que le forum et les serveurs deviennent de plus en plus envahis par l'armée de KEVINS. J'ai longtemps été calme mais maintenant : ca va changer.
A la moindre connerie de type moyen sur le serveur je bannerais l'individu concerné de manière permanente.
Si ceci ne vous convient pas c'est pareil. Je sévirai aussi au comportement kikoolol sur le forum. Mon objectif est d'éradiquer de garrycity toute la population kikoolol dans les 2 prochains mois. Gare à vous.
Vous êtes pas content? Je m'en contrefiche de votre vie. Maintenant c'est la guerre entre moi et les kikoos là ca me les pètes grave et franchement je n'hésiterais plus au ban
:evil:
PS : Ceci prend effet dès la fin de ce message
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
Commence déjà par enlever un des gifs des catch de ta signature, c'est horriblement dérangeant...
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Roh ta enlever celui que j'aimais bien ! c'est mieux que tu enlève le dernier nan ?

Sinon ben, bonne chasse !
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
yeah cactus , abat ces sale pyj/kikoo qui mettent un bor*** pas possible !
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Je suis d'accord, entre les free-killers, prop blockers, abusers :D et compagnie, on s'en sort plus!

Mais je te demanderait de ne pas ban impulsivement, prend 5 minute pour réfléchir avant :p
('fin, je me doute que ce que je dis est inutile, mais je sais que je ferais peut être une fois dans ma vie une connerie alors.... :D )
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
"molm" je te dis il n'y à pas que les pyjamas qui foute le bordel donc stop dire :

yeah cactus , abat ces sale pyj/kikoo qui mettent un bor*** pas possible !
Parce-que ça peut arriver que tu tombe sur des gars qui sont pas des pyjamas et qui foutes le bordel exemple "Bouncer" à 17 ans et il fout la merde.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Stop maintenant c'est vrai sa fait vraiment chier je suis completement d'accord avec toi bib.

PS: Je sens que je vais rejoindre le mouvement.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Je t'accompagne dans ta campagne anti-kikoo =)!
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Aparament la chasse n'avait pas fait se qu'il fallait.
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Je crois 8 ban pema en - d'une journée c'est pas mal non?
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Moi je suis pour si tu as la même vision du kikoo que moi par exemple si tu me considère comme un là je suis contre ^^
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Mdr bib oui c'et pas mal ^^
Je sent qu'il va y avoir du monde sur le fofo a partir de maintenant ^^