Avant goût.

Kazikame

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Août 2010
116
0
51
Et si quelqu'un remplace ( Plutot comme un bras droit bien musclé ) Pol qeulque temps, il a besoin de repos et de s'éloignier un coup de toute cette misère. Si il arrete tous, il et ont le regrettera.

Il y aurait :

Big boss : Pol
Un bras droit, un adjoin.
Trois administrateur, pour chacun des serveur, et peut etre un pour le forum.
Au moins 5 modérateur par serveur, et 2/3 sur le forum.

Après si il faut des poste spéciaux, il seront fait plus tard.

Rien a faire, je n'abandonne pas !
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
"
Sinon jai un truc a dire au niveau de la situation de garrycity, c'est pas parceque 2,3 personnes s'engueulent sur un topic et se cassent vers une autre communauté que ca veut dire que la communauté va mal, et ba qu'ils se cassent ,on reste quand même une communauté soudée.
Si la communauté va mal, on fera tout ce qui faudra pour qu'elle redevienne comme avant, surtout moi, j'insiste, j'aime cette communauté malgrés les difficultées d'intégration, jvais pas laisser couler cette communauté par quelques individus."
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Xeros et Kazi elles sont belles vos petites paroles, mais ces Pol et ShOot qui décident pas nous
 

Kazikame

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Août 2010
116
0
51
NetworK, tout a fait, c'est pour ça que j'aimerais qu'il nous écoute, qu'il n'abandonne pas.
 

Jason Bon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Août 2010
208
0
51
Les serveurs sont vides car les boulets sont ban , telement y'a de boulets y'a plus que 5 personnes max sur les serv...
Le TTT commence a ce vider aussi , il monte tous d'un coup dans le moment de la journée et le reste il est a 0 ou a 1/24 ou 3/24 ... Toute les personnes qui disent ''La communauter elle va lacher'' ba vive l'espoir que vous avez...
Moi je dit juste que l'ont soit 100 ou 5 dans une communauter on reste soudée , les gens qui partent tant pis c'est leur choix!