Autre arme pour l'assassin

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Voila
moi Gregor STATE humble joueur qui vient de découvrir ressèment l'intérêt du métier d'assassins je pense qu'il faudrait le mettre a jour les armes de l'assassin notamment lui mettre un couteau des le debut et aussi lui permettre de s'acheter un loockpick ainsi qu'un keypad craker car certaine victime s'enferme quand elle save qu'elle sont peut être sous contrat (notamment les dictateurs qui se cachent) enfin dite moi ce que vous en pensez
affectueusement, Yéti

P.s. dsl pour les fautes d'orthographes

:cool:
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
EDIT : CONTRE TOTAL.

J'ai très mal lu le message. Désolé !
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Contre. Un job qui spawn direct avec Arme = Freekill.
Et avant le chasseur de prime spawné avec un sniper y'avait du freekill de partout donc contre.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Moi je suis pour le couteau pour le lockpick et tout mais, ils devrons être payant car sinon comme dit vladimir sa va être la merde et surtout que les assasins vont aller dans l'armu pour se chopper les guns...
 

Genetika Smart

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Décembre 2010
128
0
51
Je vote pour, car le couteau n'est pas super, donc ce serait bien de le mettre au spawn... Par contre, je voterai non si il y a le bug du couteau (quand on le drop et qu'on le reprend, sa nous fait des munitions) car là y'aurait du freekill... Je vote aussi pour le lockpick et le keypad cracker.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Le couteau nul ? o_O
C'est une super arme ! Je l'adore, elle te OS et est assez précise :) .
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
le couteau est une des meilleures armes entre de bonne main, de plus, il ne coute pas cher et est réutilisable, pas besoin de faire spawn avec.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
pour le couteau c'est vrai que je suis le seul a pas réussir a tuer d'un coup donc peut être pas de couteau au spawn mais le lockpick et le keypad cracker est quand même une idée a voir car elle peut être vachement utile
enfin c'est a vous et au modérateur de dessider mais expliquer moi si vous êtes contre. mais pour le freekill c'est la même chose avec le policiers et le garde du corps(sunstick oui sa tue pas facilement mais sa tue ou on peu metre le couteau dans le menu f4 comme sa si ya pas armurier on peut quand même avoir des armes
 

Genetika Smart

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Décembre 2010
128
0
51
Le couteau, il OS quand on en a plusieurs, sauf que j'ai voté non pour l'idée d'en avoir plusieurs x)
Je suis bien d'accord que le couteau est très bien, que sa peut tuer en un coup, mais je rapelle que c'est une arme blanche et donc au corps à corps... Cela veut dire que l'assassin est très vite repéré...