Autoriser Lamp/Light de Wire - Grade Confiance

  • Auteur de la discussion Wasab_II
  • Date de début
W

Wasab_II

Invité
Yop,
A la banque j'ai voulu créer un système d'alarme qui a vraiment la classe en y ajoutant des lumières pivotantes (des gyrophares) pour créer une méga ambiance lors de braquage.
L'autre utilisation serait tous simplement pour éclairer certaine zone sombre qu'on retrouve dans pas mal de maison/appartement/local à magasin.

Si par exemple je veux créer une Salle dans une salle, il fera extrêmement sombre dans cette dernière.

Merci d'avoir lu
 

mignoti

daiveulopeur scripte feau-d'heure
Membre
10 Janvier 2011
307
38
103
Pseudo RP
Renardo Serasa
Ca existait il y a longtemps, très longtemps un grade comme celui ci ou on avais accès a tout le wire etc x)
 
  • J'aime
Réactions: Magelfik

mignoti

daiveulopeur scripte feau-d'heure
Membre
10 Janvier 2011
307
38
103
Pseudo RP
Renardo Serasa
Y'a une raison de son enlèvement ?
Y'en avais une au moment ou il l'ont retirés. Je l'ai oublié, c'était y'a plus de 2/3 ans x)
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
On l'a enlevé au profit du grade VIP :)
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Non mais le VIP ne donne pas le droit à tous les objets wire, mais le respected le faisait avant ^^
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Ah ! :) Je transmets à @Pol je sais que c'est quelque chose qui est sujet aux lags...
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Oui les lumières ça engendrent une baisse de FPS pour les clients
 
W

Wasab_II

Invité
Oui les lumières ça engendrent une baisse de FPS pour les clients
La probabilité que des VIP utilisent les lumières à but de faire chuter les FPS est moindre.
Si on compte dans le nombre de VIP ceux qui savent utiliser Wire.
+ Ceux qui savent utiliser Wire & qui ont acheté le VIP a but de faire chuter les FPS des gens
Sa fait une probabilité extrêmement faible.
Et ce peu de personne très faible, il est pas difficile de trouver qui fait n'importe quoi avec ^^
 

Dirky_

Membre actif
Membre
15 Novembre 2015
106
15
43
Pseudo RP
Beyond Birthday
La probabilité que des VIP utilisent les lumières à but de faire chuter les FPS est moindre.
Si on compte dans le nombre de VIP ceux qui savent utiliser Wire.
+ Ceux qui savent utiliser Wire & qui ont acheté le VIP a but de faire chuter les FPS des gens
Sa fait une probabilité extrêmement faible.
Et ce peu de personne très faible, il est pas difficile de trouver qui fait n'importe quoi avec ^^

Oui mais si les VIP veulent faire un gros système de wire avec beaucoup de lampes, etc y'aurait une zone de lag autour du batiment où c'est fait.

Et stop dire que les VIP ne font jamais des bêtise, c'est complètement faux ^^ Déjà que j'ai entendu parler par certains joueurs que apparemment certaines personne dans le staff (je peut pas dire qui je sais même pas moi même) abuse de leur pouvoir, donc les VIP :/
 

Eclema72

Te fais en ce moment même perdre du temps !
Membre
1 Janvier 2016
84
3
28
22
France (Normandie)
Pseudo RP
Roger Bola
Oui mais si les VIP veulent faire un gros système de wire avec beaucoup de lampes, etc y'aurait une zone de lag autour du batiment où c'est fait.

Et stop dire que les VIP ne font jamais des bêtise, c'est complètement faux ^^ Déjà que j'ai entendu parler par certains joueurs que apparemment certaines personne dans le staff (je peut pas dire qui je sais même pas moi même) abuse de leur pouvoir, donc les VIP :/

Je suis d'accord pour les deux points !

La probabilité que des VIP utilisent les lumières à but de faire chuter les FPS est moindre.
Si on compte dans le nombre de VIP ceux qui savent utiliser Wire.
+ Ceux qui savent utiliser Wire & qui ont acheté le VIP a but de faire chuter les FPS des gens
Sa fait une probabilité extrêmement faible.
Et ce peu de personne très faible, il est pas difficile de trouver qui fait n'importe quoi avec ^^

En plus, si l'on acceptait ton idée (qui est bonne) que faire si une bande d'abrutis (non ! j'suis pas indulgent !) s'amuse à faire un système de lumière inutile , ce n'est pas une raison pour un ban pourtant ça devrait l'être !
De plus même en partant d'un bon sentiment ton système de lumières dynamique bouffe des FPS, déjà qu'on lag en ville...
 

Dirky_

Membre actif
Membre
15 Novembre 2015
106
15
43
Pseudo RP
Beyond Birthday
En plus, si l'on acceptait ton idée (qui est bonne) que faire si une bande d'abrutis (non ! j'suis pas indulgent !) s'amuse à faire un système de lumière inutile , ce n'est pas une raison pour un ban pourtant ça devrait l'être !
De plus même en partant d'un bon sentiment ton système de lumières dynamique bouffe des FPS, déjà qu'on lag en ville...

De plus, il me semble que autoriser les lampes de wire revient a autoriser les lampes de gmod de base, qui font aussi lagguer ^^
 

Eclema72

Te fais en ce moment même perdre du temps !
Membre
1 Janvier 2016
84
3
28
22
France (Normandie)
Pseudo RP
Roger Bola
De plus, il me semble que autoriser les lampes de wire revient a autoriser les lampes de gmod de base, qui font aussi lagguer ^^

Les lampes de bases sont déjà réprimandées dans les régles comme quoi il ne faut pas les spams !
 
W

Wasab_II

Invité
La différence est qu'une personne qui spam de lumière sera tous simplement sanctionner.
Tu look à qui appartient la lamp, tu screen et tu envoies une plainte ou appel un admin.
Et si il y a une bande d'abruti comme tu le dis, la bande sera sanctionner.
 
W

Wasab_II

Invité
Dans ce cas le seul problème est a consommation de ressources...
Niveau Client oui mais pas serveur.
Après cela dépend aussi de la configuration des lamps. Si le rayon de lumière est plus ou moins étendu, plus ou moins lumineux.