Auto SVN : Telecharger des Addons simplement

GLaDOS

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mars 2010
105
0
51
Bonjours je sais que ceci certain l'on mais ceci est le svn vous pourrait telecharger plusieur type d'addon comme stargate, SB, PHX, Wire, PCMOD 2, GCOMBAT...

Le lien: http://garrysmod.comoj.com/

une foit dessu cliquer sur 2.2.1 et la vous aurait l'auto svn. Dézziper-le et vous aurrez un fichier Gmod SVN Updater. Entrez a l'interieur et la cliquer sur Gmod SVN Updater.exe ( attention il vous faut .NET framework 3.5 pour qu'il marche lancer quand meme le svn mais si une erreur s'affiche c'est que vous n'avez pas .net Framework :/ ) l'auto svn va ce lancer et il va vous demander de faire une mise a jour répondez : Non Ensuite cliquer sur program file ( je ne sait plus si c'est ça :p ) et aller dans : Ordinateur > Program file > Steam > Steamapp > [votre nom de compte] > Garrysmod > Garrysmod > Addon et la STOPPPPPPP !!!!!!!!! mettez OK puis selectionner les addons que vous voulez ( attention certain ne marche pas ) dans la colone de gauche puis cliquer sur download.

Et voila vous avez la plus par des addons du serveur ( et du jeux :d ) merci et au revoir

PS: Dsl pour les fautes d'ortographe
PSS : si ça ne marche pas contacter moi sur mon adresse mail
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
Bonne idée de poster la démarche pour utiliser le svn :d .