Aurevoir.

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Bon voila l'idée me viens partir de la communauté, car il y a trop de kikoo, no-RP et autres personne chi*ntes. Je ne vais pas aller sur un autre serveur RP, mais je pense que je vais arrêter temporairement Gmod, ou alors me perfectionner sur les build, car sa ne fait que 2 mois et demi que j'ai Steam.
Je ne vais pas faire comme Chuckles, revenir après 4 jours xD, quand je fait un truc je le fait a fond, il n'y a qu'a voir mon nombre de message =).
Je ne pense pas que si je pars sa changera grand chose, car sa ne fait que 2/3 mois que je joue, je n'ai pas du marquer les esprit ^^.
ShOoT m'a dit que j'allai vous manquer, mais j'en doute fort, alors peut être que vos commentaire changera mon avis...=).
Je vais poster tout les screen que j'ai en réserve, il y en a 114, donc la sa charge, je modifierais mon message pour les poster.
Je n'ai que 14 ans, donc je suis surement moins âgés que la plupart et assez chiant.. après c'est peut être votre point de vus :p .
Le toppic peut être déplacer, car les screen on beuger tellement il y en avait xD.
Cordialement,
Benzouill
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
NOOOOOO !!!!

Tu étais mon premier "ami" sur le RP :(

Tu te souviens de notre rencontre ? xD

Moi non :(

Mais tu me manqueras :)
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Benzouill! comme tu le dis toi même dans ta signature
benzouill a dit:
Signer votre Benzouill adoré
Tu vas me manquer mon gros.
Un conseil réfléchis bien a ce que tu vas faire!
Les kikoolol vont nous envahir!
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Oui moi aussi tu vas me manqué, comme je t'es déjà dis sur steam :'( :'(

Gros pilier de la communauté: membre très actifs et près de nous pour nous aider !

RAS, sauf que ça va être vide sans toi ... :'(

RESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Si il ne reste pas il ne pourra pas atteindre le rank ultime XD
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
NAOOOONANAONOANOOOOOOOON
Benzouill, serieusement, NE PART PAS !
Nous avons tous, je pense, besoin de toi !
Tu est hyper utile, actif, simpa, et ta plein d'autre qualité, bien sur je ne cite pas les defauts ( mouhahaha) mais faut pas que tu parte !
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
ON VA FAIRE UN SERVEUR A SLOTS PRIVES ANTI KIKOOS xD !

Bon j'arrête la maj; bonne continuation.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Non il faut pas partir nous arriveront a mettre fin a la kikoolomanie ! c'est juste une question d'espoire , si tu par tu nous manquera trop =(
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
NON! ne pars pas!! mon screener adorer!!! Tu compte beaucoup pour la communauté!

ps:merveilleux ton tag avec les balles :d
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Apparament tout les mecs gentils de la communautée ne veulent pas que tu parte, alors... A toi de choisir ;)

Werty : C'est pas des balles, c'est au cut :p

ps : J'ai regarder t'es screens en entier ! :D
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
De toute façon tu n'es pas le seul a partir un pote irl m'a demandé de rejoindre sa team css il manque ne membre et vu que le dark rp me dégoute je vais moi aussi mettre des screen pour que certain reste ban:















Voila ca c'est notre quotidien et moi je dis stop je go css au moins la bas quand tu ban il viens pas ce plaindre forum et ce faire deban en deux jours sachant que les ban que l'on mets sont nécessaire, ce faire critiquer en tant qu'admin alors que l'on fait notre job, Ce faire critiquer car on est en noclip on que l'on fige sa voiture pour build trente secondes (Tu peu pas voler une voiture pendant trente seconde de quoi tu pleur), Les insultes qui fusent de partout et sans oublier la mentalité parfois a désirer.

Je critique pas le server il est bien mais les gens dessus on perdu la notion de rp donc j'attends le bon moment pour espérer revoir ce bon fonctionnement non pas la peur de ban quelqu'un au risque qu'il post forum(moi sa m'arrive pas si je ban et qu'il se plaint il se prends tout dans la face).
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Vus les réponse je croit que je vais resté et faire régner l'ordre sur le serveur 1, plus de kick, que des ban de 1 jour, on va voir si les kikoo vont encore m'avoir...
J'ai remarquer un truc, il y a 13 plainte envers des admin et il y a 17 admin en tout, les admin ne sont pas censé être choisis pour leurs bonnes conduites? (Oui j'ai compter tout les admin et toutes les plainte envers les admin).
Jackstone a raison, il y a beaucoup d'ingrats sur le serveur, on ban les indésirable et on se fait insulter a tord et a travers par leurs potes...
On ne fait que notre job d'admin les joueurs trouve toujours des trucs pour pouvoir râlé nous insulter et nous reprocher quelque chose.
Il y aura beaucoup de plainte envers moi pour ban trop long et temps pis pour eux.
Et je demande le ban permanent de Tomy/Mario (un seul et même personne) j'ai deja 2 screen contre lui, si vous regarder mes screen plus haut, et il y a au moins 5 plainte contre lui, sa fait beaucoup non?
Et je demande une sanction pour certaine personne que je vois souvent et sur qui j'ai des screen ( voir mes screen plus haut): Sparta, Georges Joffrey, Redemption, Lagger, Darkness et Jesenbon.

A oui merci a tous pour vos commentaires =).