Augmenter le temps de prison et le prix des cautions

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,



Je trouve que personnellement que 5 minutes (300 secondes) de prison maximum n'est pas assez ! Pourquoi ne pas passer le temps de prison à 10 minutes (600 secondes) voir 15 minutes (900 secondes) !

Cela peut sembler beaucoup, mais cela ferait réfléchir les joueurs à ne pas tenter à chaque fois le diable (délit de fuite, insultes envers agent raison etc.) en se disant que toute façon je peux prendre max 5 minutes c'est le temps pour moi d'aller boire un coca ou de faire une pause.



Pour éviter que la police mettant n'importe quel temps au pif, on pourrait faire un tableau clair et simple ou on dirait chaque crime ou délit et avec une tranche de temps et de caution/ammande.



Un exemple serait plus simple :



Insulte : 60 à 120 secondes + 100€ de caution. Le policier pourra choisir le temps de prison qui doit être de 120 secondes maximum et la caution de Max 100€

etc. etc.



Merci de m'avoir lu
 
  • J'aime
Réactions: Froteto

Mras-Mind

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mai 2015
46
9
68
Parts Unknown
Pseudo RP
Lenny Rogne
Bonne idée pour le tableau des peines , augmenter le temps je suis contre car beaucoup de policier free arrest et pu personne ce rendra il préférons mourir que attendre 15minutes en prison .
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,


Il ne faut pas toujours penser à ceux qui ne jouent pas RP, si on pense toujours à sa on ne rajoute jamais aucune fonction au serveur. Rajoutez un tableau des peines ne servira à rien si on peut mettre uniquement 5 minutes en prison !

Pour moi 5 minutes de prison max ce n'est pas assez.

Puis pour ceux qui ne jouent pas RP ou free arrest les administrateurs sont là pour ça !
 

Mras-Mind

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mai 2015
46
9
68
Parts Unknown
Pseudo RP
Lenny Rogne
Les admins ne peuvent pas toujours être la et vu le nombre de personne qui ne savent pas comment appeler un admins je pense qu'il en auront vite marre si ils ce font free arrest 2fois 15min.
Même allez en prison est déjà chiant a cause de la perte de la license d'arme et vu que dans 90% des cas c'est une dictature et payer 1 000€ la license et être 15min en prison ....
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Les admins ne peuvent pas toujours être la et vu le nombre de personne qui ne savent pas comment appeler un admins je pense qu'il en auront vite marre si ils ce font free arrest 2fois 15min.
Même allez en prison est déjà chiant a cause de la perte de la license d'arme et vu que dans 90% des cas c'est une dictature et payer 1 000€ la license et être 15min en prison ....

Quand j'ai dit 15 minutes, c'est un exemple. Puis prendre uniquement 5 minutes pour un meurtre pas assez surtout que cela fait aussi chier celui qui perd ses armes
 
Dernière édition:

Froteto

Froteto le récidiviste
Membre
26 Juin 2015
135
28
88
24
Paris.
Pseudo RP
James Froteto
Bonjour,

Tes idées sont très bonnes. L'idée du tableau n'est pas mauvaise vue qu'on ne sait pas vraiment à chaque fois, combien le délit/crime vaut-il de temps d’incarcération en prison et donc nous mettons au 'pif' comme tu dis.
Mais pour le temps en prison il faudrait, mettre maximum 10 minutes. Si on mettait 15 minutes sa serait considéré (cela n'est que mon avis) comme un mini ban. Cela rendrait le joueur de mauvaise humeur et pourrait enclencher des actions no rp de l'individue sans précédent.
Voilà ce sera tout pour moi.

James Froteto
 
  • J'aime
Réactions: Harry Kleins

lazhus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
154
27
48
Pseudo RP
lazher vomit
pour le tableaux des peines,

Petite gueulante : les free arrestes doit être 0.5% des arrestations arrêté d'en voir partout et que des flic incompétents sa devient énervant!!!

j'ai pus jouer une journée dimanche et il y a eux une erreur lors d'une action de deux policier novice, résultat on mes tout le monde dans le même panier.

se que j'ai pus remarqué surtout c'est que certaine personne qui joue pas rp ( attend je veut vous parlé no rp, et sort sont pompe car il on tord alors qu'on parlais en no rp)
on parle de free mandat car on trouve un pot de meth et le garage n'est pas acheté mais c'est du free mandat selon la personne. ( il avait fait une petite construction à coté du garage rouge )

j'était choqué quand je voiyais les gangsteres faire toutes la journné aux machine à sous en team et après je vois sur le forum que sa gueule qu'il n'y a pas assez de gangsters

Par rapport il y a 2 moi, la radio est calme et sa joue pas mal rp. C'est pas par se que sa ses pas passez comme vous le voulez que sa n'est pas rp.

surveillez votre portes quand vous critiquez les actions de certain joueurs


cordialement