1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Augmentation pot cannabis

Xtremphantom29 Mai 2015

?

POUR / CONTRE ?

1. POUR

57.1%
  2. CONTRE

42.9%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Xtremphantom

Xtremphantom Membre Membre

J'aime reçus:
    2
    Pseudo RP:
    Missous delante
    Je propose d'augmenté le nombre de pot de cannabis que peuvent avoir les dealers de drogues ( vu que c'est leur métiers ;) ) voir pour quelque autres métiers de " méchant " égalements ;)

à médité.

2. Franklin Orlando

Franklin Orlando Le Détesté (et fière de l'être) Membre

J'aime reçus:
    43
    Pseudo RP:
    Franklin Orlando
    Je suis d'accord avec toi mais en même temps ne serait-ce pas un peu trop "OP" ? Tu gagnes déjà pas mal avec un pot et puis y'a d'autres drogues. En espérant t'avoir aider !

3. Jack Emporio

Jack Emporio Les faux culs sont ici ! Membre

J'aime reçus:
    27
    Pseudo RP:
    Jack Emporio
    POUR

4. Xtremphantom

J'aime reçus:
    2
    Pseudo RP:
    Missous delante
    Je suis d'accord mais tu trouve pas sa bizarre que même en restaurateur tu peut planté un pot , alors que si tu te met dealer sa revien au même ? Bon d'accord ta la cocaine en plus mais c'est tout ;)

Après sa reste un avis.

5. Franklin Orlando

Franklin Orlando Le Détesté (et fière de l'être) Membre

J'aime reçus:
    43
    Pseudo RP:
    Franklin Orlando
    J'avais pas vu ça de ce point de vue donc je reviens sur ma décision ceci est une très bonne idée ! POUR

6. xElectonz

xElectonz Khaleesi de The Agency Membre

J'aime reçus:
    102
    Pseudo RP:
    Lucas Winter
    Où alors on retire le canabis à tout les autres métiers rendant indispensable le dealer de drogue

7. lazhus

lazhus Membre actif Membre

J'aime reçus:
    27
    Pseudo RP:
    lazher vomit
    un pot = 200 quand tu vend = 1000-1200, le but est pas d'etre le plus rapidement millionnaire

ou alors on fait le pot à 700-800 et on peut en planté 4 mais sa revient aux même.

surtout que le cannabis il faut etre toujours derrière pour s'en occupé.

Le problème de laissé le cannabis aux dealer de drogue est qu'il seras toujours devant et donc indisponible pour les mafieux, gangster.

pour dynamisé le métier de dealer serait que seul le dealer et le banquier puisse acheté l'encre et le papier pour les printers, et seul les dealer puissent vendre les pots mais il on interdicion de faire poussé

Dernière édition: 29 Mai 2015
  8. Xtremphantom

J'aime reçus:
    2
    Pseudo RP:
    Missous delante
    D'accord avec toi pour l'encre et le papier pour les printers ainsi que vendre les pots mais je pense qu'il ne faut pas interdire de les faire poussé ;)

9. lazhus

J'aime reçus:
    27
    Pseudo RP:
    lazher vomit
    si on interdit pas de faire poussé les dealer serait occupé a attendre que la plante soit aux maximum avant de livré a chaque fois, vus que s'il la quitte des yeux elle disparait ( manque d'eau ) donc il faut l'interdire de poussé et obligé à dealer. Je pense aussi que seul les mafieux gangstere et banquier devrait avoir la capasité de crée des printers

10. Xtremphantom

J'aime reçus:
    2
    Pseudo RP:
    Missous delante
    D'accord avec toi , j'avais pas vu sous cet angle ;)

Donc si je récap :

Dealer de drogues :

Interdiction de faire pousser le cannabis ( Uniquement la cocaine )
    Unique métier qui vend des pots pour pouvoir planter

Mafieux / Gangster / Banquier

Unique métier qui vend les printers

Général

( Falcultatif ) Augmentation des pots de cannabis mais baisse des prix ( Plus RP )

11. xElectonz

xElectonz Khaleesi de The Agency Membre

J'aime reçus:
    102
    Pseudo RP:
    Lucas Winter
    J'ai peur qu'après ça, les metiers mafieux/gangster se font spam pour printer et du coup on va avoir des mafieux gangster dans leur coin

12. lazhus

J'aime reçus:
    27
    Pseudo RP:
    lazher vomit
    je ne vois pas le probleme car uniquement les métier illégaux utilise les printer, les citoyens utilises les printers disponible du banquier

13. waliol

waliol Membre actif Membre

J'aime reçus:
    91
    Pseudo RP:
    ali teration
    @xElectonz a raison il y aura énormément de personne qui vont farm dans leur coin pendant plusieurs heure pour se faire de l'argent et dés que ces personnes vont se déco d'autre vont prendre le relais et ainsi de suite du coup plus de braquage plus de prise d'otage...
    Je change mon vote je suis contre ^^

14. lazhus

J'aime reçus:
    27
    Pseudo RP:
    lazher vomit
    je ne vois pas se que sa vas changé, les mafieux et gangsters pourrons faire prop les printer mais pas les encres et papier. C'est personne ainsi ne pourront pas resté dans leur coin car il devront avoir un dealer pour approvisionner leurs printers.

aujourd'huit il peuvent faire les printers et crée les encre + papier et c'est aujourdh'uit qu'il reste dans leurs coin avec un micro-onde. Regardé le nombre de personne qui joue dealer car sa rapporte pas.

15. waliol

waliol Membre actif Membre

J'aime reçus:
    91
    Pseudo RP:
    ali teration
    Quand les mafieux/gangster farm c'est toujours au même endroit,le hangar jaune pour pouvoir faire des champignon car farm uniquement avec le pot de cannabis ça rapporte pas assez et avec leur machine a la seconde ou elle explose tout les flic du coin se pointe,si on augmente le prix du pot de cannabis tout les mafieux/gangster risque de farm ces pot de cannabis.
    Et pourquoi augmenté le prix ça rapporte déjà bien assez j'ai passez une journée a farm le cannabis et la meth j'ai du me faire dans les 30 000 dollars et encore je débuté.

Chargement...