1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Jean Onche

Jean Onche Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Jean Onche
    Yo, j'aimerais signaler un petit bug sur les hackeurs d'atm, enfin du moins hier c'est ce qui m'est arriver juste avant le crash (j'ai pas pensé à screen donc tant pis pour moi mais là n'est pas le problème) , donc j'ai acheter un hackeur d'atm, et j'ai essayer de m'en servir mais le soucis bah, en fait quand le trafiquant l'as fait spawn c'est qu'il ne se mettais pas en tant "qu'armes", on pouvais pas le récupérer il restais au sol, du coup je l'ai mis dans ma poche pour essayer de le poser directement sur l'atm mais ça fonctionnais pas. Une autre personne qui devais me couvrir pendant le Hacking a essayé de le prendre ça a fait la même chose donc le problème venais pas de moi, je pense donc est-ce du à une mauvaise manipulation ? Ou alors peut être qu'il faut avoir un métier particulier pour s'en servir et j'ai mal lu ? Ou alors est-ce bien un bug ? En tout cas merci à vous pour le serveur, et votre travail pour qu'on puisse s'amuser ! ;)

2. Jim Moriarty

Jim Moriarty Pomme de terre. Membre

J'aime reçus:
    352
    Quel était ton job ?

3. Jean Onche

Jean Onche Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Jean Onche
    J'étais en Voleur ou en Mafieu je sais plus vraiment mais un des deux, et la personne avec moi était le trafiquant lui même

4. Jim Moriarty

Jim Moriarty Pomme de terre. Membre

J'aime reçus:
    352
    En mafieu tu ne peux pas le porter.
    Seul le voleur peut l'avoir si je ne m'abuse.

5. Jean Onche

Jean Onche Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Jean Onche
    Je viens de réessayer aujourd'hui et je confirme qu'il doit y avoir un bug je pense parce que avec un voleur avec nous cette fois, personne n'a pu prendre l'item encore une fois : http://puu.sh/gTdgj/79815a43b9.jpg

6. DoctorPixels

DoctorPixels Time Engineer with COOKIES !! Membre

J'aime reçus:
    148
    Pseudo RP:
    Walker Sam
    Oui, c'est un bug, tu doit demander un remboursement. L'ATM Cracker n'est pas fonctionnel en ce moment

7. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Je vais désactiver son achat.

8. Jean Onche

Jean Onche Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Jean Onche
    Okok ça marche, et je verrais pour demander le remboursement plus tard du coup ^^

Chargement...

Partager cette page