ATM Hacker

Jean Onche

Membre
Membre
27 Mars 2015
5
0
21
26
Pseudo RP
Jean Onche
Yo, j'aimerais signaler un petit bug sur les hackeurs d'atm, enfin du moins hier c'est ce qui m'est arriver juste avant le crash (j'ai pas pensé à screen donc tant pis pour moi mais là n'est pas le problème) , donc j'ai acheter un hackeur d'atm, et j'ai essayer de m'en servir mais le soucis bah, en fait quand le trafiquant l'as fait spawn c'est qu'il ne se mettais pas en tant "qu'armes", on pouvais pas le récupérer il restais au sol, du coup je l'ai mis dans ma poche pour essayer de le poser directement sur l'atm mais ça fonctionnais pas. Une autre personne qui devais me couvrir pendant le Hacking a essayé de le prendre ça a fait la même chose donc le problème venais pas de moi, je pense donc est-ce du à une mauvaise manipulation ? Ou alors peut être qu'il faut avoir un métier particulier pour s'en servir et j'ai mal lu ? Ou alors est-ce bien un bug ? En tout cas merci à vous pour le serveur, et votre travail pour qu'on puisse s'amuser ! ;)
 

Jean Onche

Membre
Membre
27 Mars 2015
5
0
21
26
Pseudo RP
Jean Onche
J'étais en Voleur ou en Mafieu je sais plus vraiment mais un des deux, et la personne avec moi était le trafiquant lui même
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
En mafieu tu ne peux pas le porter.
Seul le voleur peut l'avoir si je ne m'abuse.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je vais désactiver son achat.
 

Jean Onche

Membre
Membre
27 Mars 2015
5
0
21
26
Pseudo RP
Jean Onche
Okok ça marche, et je verrais pour demander le remboursement plus tard du coup ^^