1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Assassin's creed brotherhood

Werty30 Décembre 2010

  1. Werty

    Werty Membre actif Membre

    Messages:
    742
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    31
    Le gameplay du jeu reprend celui de son prédécesseur : le joueur contrôle le personnage d'Ezio Auditore, qui maîtrise l'art du déplacement, lui offrant la possibilité de se déplacer aussi bien dans les rues que sur les toits des bâtiments. La seule innovation sur cet aspect du jeu est l'apparition d'un nouveau système de poulie et de palan, qui tracte Ezio directement en haut d'un édifice, servant aussi bien lors de missions que pour de simples déplacements.

    Les développeurs ont changé le système de combat dans ce nouvel épisode, le basant plus vers une stratégie offensive, contrairement aux opus précédents, et plus fluide. Il est ainsi possible de tuer un ennemi à coup d'épée puis lui tirer dans la tête avec le pistolet. De nombreux combos sont également incorporés, permettant de joindre ensemble différentes armes. Les combats de cheval à cheval sont plus développés que dans Assassin's Creed 2. Ezio est également armé d'une nouvelle arme : une arbalète.

    Ezio, commençant à ressentir les effets de l'âge et se retrouvant face à un ennemi trop grand pour lui seul, doit cette fois diriger la confrérie des Assassins, où il peut recruter et entraîner de jeunes assassins pour l'aider lors des missions ou des affrontements qu'il exécute ou les envoyer en mission dans toute l'Europe pour les faire progresser ; néanmoins, il faut absolument éviter qu'ils ne meurent, le cas échéant, ils n'en reviendront pas. L'évolution de ces apprentis est régit par un système de niveau, à la manière d'un jeu de rôle ou RPG, permettant de les améliorer pour les rendre plus efficaces. Il faut d'abord les libérer de leurs agresseurs pour qu'ils acceptent de suivre Ezio. Ils peuvent par la suite aider dans certaines missions, épaulant Ezio lors de conflits avec les gardes. Certains peuvent être formés au combat à distance, là où d'autres seront plus puissants au corps-à-corps par exemple.

    De nouveaux effets pendant les combats font leurs apparitions tels qu'un zoom, un ralenti et des angles de caméras plus dynamiques afin d'immerger le joueur au maximum.

    Ezio doit également contribuer à l'essor de Rome, tout comme avec Monteriggioni dans l'opus précédent, en tuant le capitaine de la garde à la solde des Borgia puis en incendiant les tours Borgia afin de libérer les quartiers de Rome et lui rendre sa beauté d'antan. En effet, lorsqu'une tour est détruite, le quartier est libéré de l'emprise des Borgia et se reconstruit peu à peu. La population aussi change, les bandits et voleurs laisseront place à des marchands et échoppes en tout genre, débloquant nouvelles armes et pièces d'équipement. Ezio peut, en plus de rénover les étals des marchands, payer la restauration des monuments de la Rome antique et des aqueducs.

    De nouvelles inventions, créées par Leonardo, le fidèle ami d'Ezio, sont implantées comme l'ancêtre du parachute. Forcé à devenir concepteur de machines de guerres pour les Borgia, Leonardo charge Ezio de détruire ses inventions afin d'empêcher César de conquérir l'Italie.

    D'autre part, les missions principales du jeu peuvent être relancées à tout moment, ce qui n'était pas le cas du précèdent volet, ceci afin d'augmenter la synchronisation entre Desmond et Ezio. Les lieux secrets font leur retour, en les complétant, le joueur obtient une récompense.

    Il est possible d'incarner Desmond, ayant hérité des talents de son ancêtre au parkour, plutôt que de rester tout le jeu dans l'Animus

    Un mode multijoueur fera pour la première fois son arrivée dans la série.Il a été présenté pour la première lors de l'E3 2010. Cependant certains fans de la série assuraient ne pas vouloir d'un mode multijoueur.

    Les joueurs incarnent des Aspirant Templiers d'Abstergo, qui désirent devenir de parfaits Templiers, capables de rivaliser avec les Assassins. Donc toutes les mémoires récupérées des sujets de l'Animus seront transférées aux Templiers qui l'utiliseront à leur tour, comme pour Desmond. C'est l'effet de transfert.

    Le multijoueur se compose de quatre modes et plusieurs cartes dont la ville de Florence, visitée dans le second opus, Rome ou encore Sienne. Ces quatre modes sont :

    Le mode Traque, où un joueur A poursuit un joueur B, lui-même suivant un joueur C, et ainsi de suite. Le jeu du chat qui attrape la souris mais qui a peur du chien, et celui-ci a peur de la souris. Chat>souris>chien>chat, etc.
    Le mode Chasse à l'Homme, où deux équipes de trois ou quatre membres s'affrontent en deux manches : une où la première équipe chasse l'autre, et donc l'autre doit se cacher, et la deuxième manche où les rôles s'inversent.
    Le mode Alliance, reprenant le principe du mode Traque, mais jouable en équipe.
    Le mode Traque avancée
    Les personnages multijoueurs disponibles sont au nombre de 17 (15 pour la version normale) ils sont: le Prêtre, le Rôdeur, le Barbier, la Courtisane, le Docteur, le Noble, le Capitaine, la Contrebandière, le Bourreau, l'Ingénieur, le Forgeron, la Voleuse, le Maraudeur, le Mercenaire, l'Arlequine, l'Officier et l'Arlequin. Chacun d'eux est doté d'une arme unique le caractérisant et de capacités spéciales pour vous faciliter la victoire. Ces armes sont différentes pour chaque personnage mais pas plus rapides, plus fortes ou quoi que ce soit. Même chose pour les capacités spéciales : ce sont les mêmes pour tous les personnages. Elles ont le même effet, exactement la même chose.

    Il y a des différents personnages disponibles pour changer de style, et il y en a pour tous les goûts. A chaque début de partie, le joueur choisit un personnage qu'il utilisera pour toute la partie, mais une fois celle-ci finie, il peut incarner un autre personnage dans une autre partie en ayant toujours les mêmes capacités spéciales, et la même vitesse en courant, par exemple.


    [​IMG]

    le wiki link---> http://fr.wikipedia.org/wiki/Assassin's_Creed:_Brotherhood

    J'ai Assassin's creed brotherhood sur Xbox 360 donner votre nom que je vous add. ;)
     
    #1
  2. RetrOo

    RetrOo Membre actif Membre

    Messages:
    944
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    31
    Ça c'est de la présentation de jeu :D Très bon jeu ma fois
     
    #2
  3. headshooter

    headshooter Membre qui ne compte plus ses heures Membre

    Messages:
    1 773
    J'aime reçus:
    3
    Points:
    84
    Pseudo RP:
    Willy Mc Dougall
    J'allais lire, quand j'ai vu la pochette Xbox. J'ai juste rigoler :D
     
    #3
  4. Werty

    Werty Membre actif Membre

    Messages:
    742
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    31
    ??? Raciste de Xbox!
    @Ça c'est de la présentation de jeu :D Très bon jeu ma fois
    Vive wikipédia
     
    #4
  5. Genetika Smart

    Genetika Smart Membre actif Membre

    Messages:
    128
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    31
    IL EST MIEUX SUR PS3 ! :D

    bon... --->[]
     
    #5
Chargement...

Partager cette page