Artisans armés

Xsilver76

Membre
Membre
25 Mai 2015
24
0
21
33
Je sais pas
Pseudo RP
Wass Traffy
Bonjour ou Bonsoir,
j'écris aujourd'hui ce post pour proposer d'avoir la possibilité de posséder une arme lorsque nous sommes un artisans (Bucheron, mineur, restaurateur...).
La raison ? Je m’explique malheureusement dans cette belle ville de garrycity il y a aussi des malfrats et des gangster qui vole l'argent du pauvre bucheron qui revient de travail, ou encore un transport routier qui se fait raquetter juste après avoir vendu sa marchandises (des exemples dont beaucoup d'artisans on dut vivre, moi le premier) et malheureusement face à ces voyous nous autres pauvres artisans ne pouvant rien faire a part accepter avec grand plaisir ce qu'ils veulent.
Malheureusement (c'est le cas pour moi) a chaque fois que je décide de devenir par exemple bucheron pour un peu me détendre et gagner de l'argent pépère il faut que des gangsters/mafieux se ramènent et sème le trouble dans ces métiers.
Ce que je voudrais ce serait de pouvoir posséder une arme pour pouvoir se défendre en cas de pépins (ce serait d'ailleurs tout à fait RP un peu comme en Amérique) car malheureusement les lieux ou la plupart des artisans sont reculés du centre ville donc facile pour ces malfrats de raquettent quelqu’un.
Voila, en espèrent qu'il y est des solutions trouvés.
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Tu as juste a demandé une licence d'arme au maire et tu t'équipe d'une armes ^^
Entre nous mieux vaut engager un garde du corps ou bien payer les mafieux/gangster pour qu'ils te laissent trkl
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Mais le problème c'est que le mafieu/gangster te braque avec une arme et tu n'as pas le droit de sortir une arme en étant braqué donc par conséquent sa te servira à rien, mis a part créer du no RP :)
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
si tu as l'arme sur toi tu peux profité d'un moment d’inattention te décalé et la sortir
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
si tu as l'arme sur toi tu peux profité d'un moment d’inattention te décalé et la sortir
Oui mais ça va gueuler du coté du voleur, 'ouinh ouinh mais je te braquais ouinh"
 
  • J'aime
Réactions: waliol

Dopacte

Héla
Membre
17 Avril 2015
66
1
83
Pseudo RP
Mii Tozeto
De plus dans le domaine du Role Play un bucheron,mineur ou encore pêcheur ne possède pas d'armes pour se défendre et le fait de se faire voler fait partie de la vie de tout les jours ! :p personnellement je suis contre le fait d'avoir une arme initialement en tant que bucheron, mineur ou pêcheur..
 

Traffy

Membre
Membre
22 Juin 2015
10
1
23
27
Pseudo RP
Yans Traffy
Oui c'est clair un artisant n'a pas à avoir d'arme : Silver Si on suit ton raisonnement le gangster/mafieu n'aura plus le droit Braquer quiconque.