Arreter les perquisition ...

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Bonjour,

Je sais pas pour vous mais les policier ne respecte rien (la plupart), ils voient un nom sur une porte ils essaient de l'ouvrir conclusion ? C'est suspect ! Tu les laisses pas entrer ? T'es foutue il vont demander un mandat et l'auront (comment on peut leurs accorder un mandat de perquise ?!). Je m'explique un peu plus, vous avez déjà été gangster ou mafieux ? Vous vouliez vous faire de la thune tranquillement ? Pas de bol, les flics de Gcity suspecte tout le monde ! Et si tu es dans leurs sac, bien dit bye bye à tout tes printer.
Ce que je suggére c'est de ne plus laisser les policier avoir des mandats de perquise sans réel preuve tangible (témoignage d'une personne ayant entendu quelques choses de suspect ou autre).
Et là je parle même pas de ceux qui te fouille sans te le demander, ils passent à côté de toi te fouille et partent x).

A bon entendeur,

P.S : J'ai signalé ce cas (policier qui fouille sans rien te demander) à un admin et il m'a même pas répondu :l
 

lazhus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
154
27
48
Pseudo RP
lazher vomit
si il n'y a pas de maire et qu'il n'y a pas de chose suspecte: exemple des protections à gogo ou témoignage ils peuvent faire un mandat. Mais si la maison n'a aucune protection et qu'il entendent rien, qu'il ne vois pas des allez retours vendeur-maison il peuvent pas faire de mandat.

Par contre si vous restez chez vous il peuvent crée un mandat pour personne disparue: suspect

les réglés sont claire pas besoin de les changés et si le maire autorise la fouille tu à autorisation de le tuer car il s'agit d'une dictature
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Oui mais le truc c'est que si tu leurs ouvre la porte, ils vont demander à entrer si tu refuse ... tu te retrouveras avec le SWAT, les CRS, le GIGN devant ta porte, pourquoi ? Tu ne les laisse pas entrer.
Il m'est arrivé une fois, bon j'étais mafieux et je printé (normal quoi) mais est arrivé le moment ou mon personnage eu faim, très très faim donc je m'en vais au taco bell, de retour chez moi devine quoi ... la police et les unités d'intervention devant ma porte et à l'intérieur de chez moi, pas besoin de te dire que j'ai fait un demi tour expresse. Mais comment ils ont pu faire ? C'est la loi de la jungle, les gens je suis pas chez moi mais intervienne chez moi sans raison.
 

lazhus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
154
27
48
Pseudo RP
lazher vomit
tu peut demander pourquoi tant de monde, personnellement je joue presque tout le temps policier et je ne contrôle que les maisons avec caméra protection ... ou si sa fait 1h que je tourne autour de la ville et que beaucoup de monde sont absent j'ai tendance à mettre une caméra sur le vendeur de drogue ( autorisé et vus avec l'admin ) afin de voir s'il y a des plantations de drogues.

edit: il m'arrive aussi de faire des fouilles mais avec accord du propriétaire, exemple: une voiture à été volé donc il m'arrive de frappé a la porte et demander l'accord d'ouvrir le garage afin de pas utilisé un mandat sans raison.

mais je suis d'accord avec toi que beaucoup de policier utilise le mandat à gogo mais il vas y avoir des modifications sur les policiers à se que j'ai vus sur le forum
 
Dernière édition:

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Je suis d'accord avec toi, en IRL la police ne vient pas chez toi avec un mandat pour suspission... Ce qui serait surement pas mal c'est d'avoir des agents secrêts pour en savoir plus mais mettre des mandats H24 pour des raisons du genre "Fouille" c'est pas super RP.

Tonyno
 
  • J'aime
Réactions: 3rbi

fiction

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Juillet 2015
47
4
108
27
Pseudo RP
Marc Alba
Il faudrait donc un questionnaire sur le site ou sur TS pour être policier .
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Non, @Pol ou @Magelfik? doit mettre un questionnaire quand il aura créer un random.

Cela sera directement en jeux. Si tu as pas x question juste sur le nombre posé tu es recaler