Arrêt intempestif du serveur

Eva Wayne

Le Wire c'est la vie !
Membre
29 Mai 2016
15
0
16
Pseudo RP
Eva Wayne
Je sais pas si c'est un bug ou un trolleur mais la console c'est mis a parlé, elle a dis "Hey" ensuite "Ok" puis 3 seconde après le serveur affiche qu'il va s'éteindre dans 5 seconde.. (on était 2 au moment des faits)
 

Pièces jointes

  • Wtf console.jpg
    Wtf console.jpg
    248.3 KB · Affichages: 77

Donny Vatto

Membre
Membre
8 Mai 2016
8
0
16
27
Pseudo RP
Donny Vatto
Cela m'était déjà arrivé mais il y a quelques semaines, on était trois personne n'a compris compris même "symptômes" on voit un "hey" et arrêt de serv' , je vous le dit parce que c'est déjà arrivé et c'est très préoccupant
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Hey :)

Je suis désolé, je pensais que le message s'affichait correctement en jeu mais apparemment non :/
En fait vers 9H30 j'applique souvent des modifications majeurs (mise à jour module Sql, mise à jour DarkRP)

Donc j'avertis puis je reboot 5 minutes après. Mais si le message ne s'affiche pas en entier ça aide pas pas <_<

Désolé ^^
 

Eva Wayne

Le Wire c'est la vie !
Membre
29 Mai 2016
15
0
16
Pseudo RP
Eva Wayne
C'est clair, après moi je demande jamais de remboursement car j'estime ça fais parti des aléas du jeux mais ça devient trop fréquent là
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@Eva Wayne je vais bientôt effectuer un remboursement pour tout le serveur dès que jvais corriger les problèmes de latence quand un joueur déco / syncro

Ps : je vois que tu as les lampadaires buggés : pense à télécharger les contenus Counter Strike Source et Counter Strice Global Offensive ;)