1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Arrêt intempestif du serveur

Eva Wayne13 Juillet 2016

1. Eva Wayne

Eva Wayne Le Wire c'est la vie ! Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Eva Wayne
    Je sais pas si c'est un bug ou un trolleur mais la console c'est mis a parlé, elle a dis "Hey" ensuite "Ok" puis 3 seconde après le serveur affiche qu'il va s'éteindre dans 5 seconde.. (on était 2 au moment des faits)

Fichiers attachés:

2. ShOoT

ShOoT L'admin qui fait tout en live, sans demander à g2 Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    440
  3. Donny Vatto

Donny Vatto Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Donny Vatto
    Cela m'était déjà arrivé mais il y a quelques semaines, on était trois personne n'a compris compris même "symptômes" on voit un "hey" et arrêt de serv' , je vous le dit parce que c'est déjà arrivé et c'est très préoccupant

4. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Hey :)

Je suis désolé, je pensais que le message s'affichait correctement en jeu mais apparemment non :/
    En fait vers 9H30 j'applique souvent des modifications majeurs (mise à jour module Sql, mise à jour DarkRP)

Donc j'avertis puis je reboot 5 minutes après. Mais si le message ne s'affiche pas en entier ça aide pas pas <_<

Désolé ^^

• Amusant Amusant x 1
  5. Eva Wayne

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Eva Wayne
    C'est clair, après moi je demande jamais de remboursement car j'estime ça fais parti des aléas du jeux mais ça devient trop fréquent là

6. Eva Wayne

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Eva Wayne
    Ah bah problème résolu

7. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    @Eva Wayne je vais bientôt effectuer un remboursement pour tout le serveur dès que jvais corriger les problèmes de latence quand un joueur déco / syncro

Ps : je vois que tu as les lampadaires buggés : pense à télécharger les contenus Counter Strike Source et Counter Strice Global Offensive ;)

Chargement...