Arnaqueur sur le serveur

Aldo Rain

Membre actif
Membre
11 Février 2010
71
0
36
Bonjour!

J'ai lancé ce topic pour vous informer que ce soir vers 20h15 un joueur dont je me souvient plus du pseudo c'est amuser à arnaquer plusieurs personne dont moi. J'étais trafiquant d'armes et il me demande un caisse de sniper pour 10000$, il me donne 10000$ et après il me dit "merde je t'ai donné 100000$" alors qu'il ma donné 10000$ ensuite il ma menacé que si je lui rends pas c'est 100000$ il le dirai a un admin pour me ban. Donc si vous le croisé faites très attention!!!

Merci de bien vouloir croire a mes sentiments distingués.

Cordialement
Aldo Rain.
 

nicolasd71

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Février 2010
183
0
51
Ou alors c'est un noob qui sait pas compter.... Mais si tu te souvient pas de son pseudo, personne peut rien faire, dsl...
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Il y a eu une autres arnaque du genre, le mec met des faux billets et fait croire que l'autre beug... Bon pour les rpochin vous serais prévenue.
-Pour l'arnaquer de Aldo, vérifier au zéro prés le nombre d'argent qu'on vous donne.
-Pour mon arnaqueur, regarder s'il y a un owner en bas a gauche.

Voila j'èspere que je vous aider =)
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Moi je dis regarde console le nombre d'argent qu'il a donner en cas de contestation.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Sinon il y a un autre type d'arnaque,
des personnes mettent des drugs lab/micro-onde avec un /price énorme et les riches parce qu'ils ont profité un boulet et maintenant savent plus jouer RP car ils s'en foutent de gagner de l'argent ne vont pas voir : acheter la drogue/bouffe et l'autre joueur va être riche aussi :

Ceci est interdit, vous perdrez tout votre argent où vous serez sanctionné