1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Arnaqueur sur le serveur

Aldo Rain25 Février 2010

1. Aldo Rain

Aldo Rain Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Bonjour!

J'ai lancé ce topic pour vous informer que ce soir vers 20h15 un joueur dont je me souvient plus du pseudo c'est amuser à arnaquer plusieurs personne dont moi. J'étais trafiquant d'armes et il me demande un caisse de sniper pour 10000$, il me donne 10000$ et après il me dit "merde je t'ai donné 100000$" alors qu'il ma donné 10000$ ensuite il ma menacé que si je lui rends pas c'est 100000$ il le dirai a un admin pour me ban. Donc si vous le croisé faites très attention!!!

Merci de bien vouloir croire a mes sentiments distingués.

Cordialement
    Aldo Rain.

2. nicolasd71

nicolasd71 Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Ou alors c'est un noob qui sait pas compter.... Mais si tu te souvient pas de son pseudo, personne peut rien faire, dsl...

3. benzouill

benzouill Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    Il y a eu une autres arnaque du genre, le mec met des faux billets et fait croire que l'autre beug... Bon pour les rpochin vous serais prévenue.
    -Pour l'arnaquer de Aldo, vérifier au zéro prés le nombre d'argent qu'on vous donne.
    -Pour mon arnaqueur, regarder s'il y a un owner en bas a gauche.

Voila j'èspere que je vous aider =)

4. Jackstone

Jackstone Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Moi je dis regarde console le nombre d'argent qu'il a donner en cas de contestation.

5. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Sinon il y a un autre type d'arnaque,
    des personnes mettent des drugs lab/micro-onde avec un /price énorme et les riches parce qu'ils ont profité un boulet et maintenant savent plus jouer RP car ils s'en foutent de gagner de l'argent ne vont pas voir : acheter la drogue/bouffe et l'autre joueur va être riche aussi :

Ceci est interdit, vous perdrez tout votre argent où vous serez sanctionné

Chargement...

Partager cette page