Arme disparut car ta pas ta licence

Es-tu pour cette idée ?

  • Oui

    Votes: 15 100.0%
  • Non

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    15

Théo Sainty

Membre qui compte ses heures
Membre
25 Août 2015
417
43
113
24
LE MANS
Pseudo RP
Théo SAINTY
Bonjour
Je ne sais pas si cela vous est déjà arrive vous vous faite la joie de vous acheter une arme en investissant cher et en la prenant, bin elle disparait car tu n'avait pas ou plus de license d'arme. Que c'est balo :-D

Alors je me suis dit que cela était un peu bête et pourquoi pas de faire en sorte qu'elle ne disparaisse pas et quand on veut la prendre sa nous affiche un message comme "Impossible de prendre cette arme sans licence" simplement sans qu'elle disparaisse par magie qu'on puisse la mettre au moins dans l'inventaire.

Voilà merci de l'avoir lut :-D
 

Leopoldb

Membre
Membre
11 Octobre 2015
35
2
24
26
Pseudo RP
James Williams
Mais pourquoi ne pas permettre de porter une arme sans licence se qui serait plus realiste
 

Leopoldb

Membre
Membre
11 Octobre 2015
35
2
24
26
Pseudo RP
James Williams
Je n'arrive pas en quoi cela change quelque chose les kikoo peuvent quand même avoir des armes c juste plus cher
 

# Grain de sel

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Décembre 2015
20
1
63
34
Parts Unknown
Pseudo RP
Pani nye
Je n'arrive pas en quoi cela change quelque chose les kikoo peuvent quand même avoir des armes c juste plus cher

Je pense qu'il faut s'abstenir de rajouter des armes disponibles à tout les "Kikoo" sinon le RolePlay présent actuellement sur le serveur disparaitrait.

@Leopoldb Imagine tu spawn dans EvoCity et la première chose que tu vois , c'est un gars avec une arme qui tue tout les passants.
Un peu naze comme accueille pour les nouvelles personnes.

Bref je pense que se projet est pas mal mais il faudra peux-être que selon le maire la loi change.

Bonne journée.

Grain de Sel
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Je n'arrive pas en quoi cela change quelque chose les kikoo peuvent quand même avoir des armes c juste plus cher

Non sans licence il ne peut en porter et généralement ce genre de personne va pas voir le maire ou ce mettre mafieux
 

Leopoldb

Membre
Membre
11 Octobre 2015
35
2
24
26
Pseudo RP
James Williams
Oui je voit mais je trouve que cela gâche le rp et puis on ne peut plus arrêter pour arme illégale vu que tt le monde a une licence