1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu [ARCbank] (atm) no boot device found.

R.O.G.U.E19 Août 2015

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. R.O.G.U.E

R.O.G.U.E Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    47
    Pseudo RP:
    Severus_Rogue
    Bonjour , Bonsoir

parfois certains (comme moi) on l'erreur no boot device found et pour réglé ce problème il faut deco puis reco.
    mais sur un serveur comme garry city ou c'est particulièrement long bas c'est particulièrement chiant. certains savent d'ou viens le problème ?

merci d'avance.

édit : pour l'instant j'ai prit gwtool pour ceux qui connaissent j'ai extrait les 2 gma (addons) de arcbank et arcslot. et je les est placé dans addons.
    sa peut peut être résoudre le problème. (a la connexion au serveur garrysmod extrait les gma donc si il sont déjà extrait si il arrive pas au pire il seront déjà extrait.)

Dernière édition: 19 Août 2015
  2. WareZ

WareZ L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion joueurs

J'aime reçus:
    851
    Pseudo RP:
    Dieu Judas de GarryCity
    Déco -> Reco

3. R.O.G.U.E

R.O.G.U.E Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    47
    Pseudo RP:
    Severus_Rogue
    :v . tu ne répond pas tellement a la question. tu a juste dit une partie de ce que j'ai dit. "et pour réglé ce problème il faut deco puis reco.
    mais sur un serveur comme garry city ou c'est particulièrement long bas c'est particulièrement chiant"

mais c'est pas grave je te pardonne.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page