[Apocalypse RP] Idée de nid d'Antlion

BunnyxKun

Nouveau membre
Membre
18 Janvier 2019
8
6
3
Pseudo RP
Gérard Dumas
Bonjour, avec l’aide d’une amie, je souhaiterais vous soumettre une petite idée incluant l’utilisation des Antlion-Nest. Ces structure serait donc les nids construits par les Antlions et pourraient être placé aléatoirement sur la map, mais de préférence dans des endroits assez « vide », ce qui augmenterait le niveau de danger dans ces zones. Pourquoi plus de danger ? Et bien parce que je pensais qu’au alentour de ces nids, il serait intéressant d’avoir, soit à intervalle régulier, soit en fonction de la présence d’un joueur ou non, une apparition d’un petit groupe d’Antlion variés (donc Guards ou Soldiers, même si les Guards sont plus rares). Cela forcerait alors un peu plus à emprunter les routes et bâtiments de la map mais augmenteraient aussi les échanges rp inter-joueurs. Cela permettrait donc d’augmenter l’expérience rp, et cela pourrait donner quelque chose de ce type : image.jpg
 

Daygon Scoll

Streamer du DarkNet / Fabriquant de Hand Spinner.
Membre
17 Janvier 2019
34
10
33
20
Pseudo RP
Alexander Delmas
As-tu l’addon en question ?
 

BunnyxKun

Nouveau membre
Membre
18 Janvier 2019
8
6
3
Pseudo RP
Gérard Dumas
As-tu l’addon en question ?

Malheureusement je n'ai pas fait le tour complet du workshop ^^' mais pour le moment la seule chose qui serait peut être faisable, c'est d'utiliser l'addon "NPC Spawn Platforms V3" afin de mettre des points de spawn d'Antlions peut être toujours près des nids ^^
 

Ciel

Nouveau membre
Membre
17 Janvier 2019
22
6
3
Pseudo RP
Ciel Inferno
Bonjours.

Une très bonne idée, sa rajouterais un peu d'action. Car pour l'instant le serveur et un peu moue.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Salut @BunnyxKun, j'aimerai avoir plus d'information :
Il y a déjà des monstres qui spawn dans la carte, en quoi un nid de monstre 'localisé' serait bénéfique pour le serveur ? :p

En gros il faudrait qu'un Nid spawn, qui fasse apparaître des Antlions. Ces Antlions tenteront de niquer le monde sur le serveur jusqu'à tant que des joueurs détruisent le nid ?

Merci de ta proposition en tout cas :p
 

BunnyxKun

Nouveau membre
Membre
18 Janvier 2019
8
6
3
Pseudo RP
Gérard Dumas
Coucou @Pol ^^

Si on veut résumer en une phrase, c’est un peu ça l’idée de base, après on a plusieurs petites particularités qui viendraient pimenter le truc. Déjà, comme on l’a dit avant c’est sûr que ça rendrait les traversées de la map un peu plus sportives si on a un nid (parce qu’un à la fois ce serait peut-être déjà un bon début x)) qui spawn à un endroit et qui lâches des Antlions comme ça en plus des hordes, ça rajouterait de la difficulté. Après ça peut avoir aussi des incidences sympa si, en attribuant à un genre de « barre de vie » comme pour les rochers à ces nids, on pourrait peut-être de récupérer un petit loot une fois le nid détruit. Après ça pourrait être un intérêt juste pour rendre vraiment vivante la map, tout comme on croise des animaux partout dans la vraie vie, croiser un nid d’Antlions ça ajouterait peut-être un peu de vie ? On peut aussi citer deux trois avantages aussi niveau rp, si on pose l’hypothèse que les nids peuvent spawn un peu partout, y compris par trop loin des communautés ? Ca obligerait donc les communautés à faire attention aux guerres inter-commu, mais aussi à la menace des nids et des hordes ?
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Oui j'aime bien :)
Jvais ajouter ça pour la phase 2
 
  • J'aime
Réactions: GmanV2 et Magelfik