Anti prop surf ; prop-push

Hunter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2010
168
0
51
En voyant le nombre de prop surf sur le serveur je me permet de proposer cet addon qui permettrait apparemment de supprimer le prop-surf et prop push en mettant les props en no-collide des que quelqu'un le prend avec son phys-gun.

http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=91834
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Pour, mais il faut vérifier un truc: si tu lache ton prop, repasse t'il immédiatement en colide? Si oui, je suis contre, on aura plus de propkill et de propush mais on aura tu propblock-player.
 

ar2a

Membre actif
Membre
2 Mars 2010
36
0
36
Moi aussi je suis pour car il commence en avoir trop de propsurf
 

nicolasd71

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Février 2010
183
0
51
Pour/Contre:

Pour: evite prop-sruf/block/kill/push etc, et pratique pour le build, plus besoin de faire un no-collide pour faire des trucs..

Contre: Uniquement si la plaque reste en No Collide après (Et oui, pardon Necro^^), je vois deja la scene: le banquier fait sa banque, commence a faire des mur pour la salle des coffres, ou simplement sont comptoir, un voleur arrive, passe a travers le mur, et braque la banque sans aucun lockpick ...
Cool non?
 

Hunter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2010
168
0
51
nan sa met la plaque en no-collide seulement si il est touché par le phys-gun après il se remet normalement.
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Et ben en gros, le prop-bordel va voir le jour, ok il n'y aura plus de propblock et propkill, mais comme dit plus haut, il y aura du propblockplayer, et pas top pour contruire, si on doit coller 2 plaques sans passer 20 min pour qu'elles ne se transpercent pas...et le weld easy laisse un écart.
Après je ne sais pas si le no-collide s'applique qu'aux joueurs.
 

Hunter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2010
168
0
51
Bon bah demain j'le teste et j'vous dit si il est bien où non.
 

duracell

Membre actif
Membre
22 Décembre 2009
25
0
31
Vraiment contre j'ai déjà vue ce plugin sur un serveur Garry's Mods et c'est vraiment chiant.

Ton props est presque totalement invisible quand tu le prend.

Et pour l'aligné a côté de un autre props je vous dit même pas.

Dit que tu lâche le props avec ton physic gun ça te tue.

Donc contre !
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Voilà, le antiprops surf a était ajouté sur les 2 serveurs RP.