Anthrax Darksob le retour!

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Salut tout le monde!
J'ai appris il y'a quelque jours que Garry city avait rouvert, j'ai suivi l'activité du forum, remarqué que la plupart des gens que je ne supportait pas ce sont tirés ou ont muris, et je me suis dit: "Finalement, maintenant que j'ai du temps libre, si je me remettais a Garry's mod?". Donc me revoila, tout beau, tout frais, tout geek et presque aussi muet qu'avant (mais un peu moins).

Pour ceux qui ne me connaissent pas je refais une présentation ici, etexplique en même temps pourquoi je me suis barré.

Donc, je m'appelle Paul, j'ai 17 ans et j'habite dans le Maine-et-Loire. Je suis un pur geek: en ce moment je passe tout mon temps entre RE5, TF2, SC2 et Fallout: NV (on peut ajouter Garry maintenant ^^), j'ai un vieux PC portable tout moisi et une 360. Sinon, je suis en 1er L Anglais renforcé aux Lycée Chevrollier à Angers et... ben c'est tout.

J'ai rejoint la communauté en Octobre 2009 (néanmoins j'ai fait de nombreuses pauses), et je l'est quitté en Septembre dernier pour 3 raison:

-La première c'est que l'arrivé en 1er L ça fait mal (au passage, TOUT les stéréotypes que vous pouvez avoir sont faux, parce que quand vous devez lire Madame Bovary, la Princesse de Clève et Souvenirs d'un chef Sioux + une étude sur chacun de ces bouquins + un devoirs de types bacs, et tout ça chez vous dans le même mois, ça fait mal, très mal).

-La deuz c'est que beaucoup de gens de la communauté devenait tout simplement insupportable pour moi.

-La troiz c'est que beaucoup de chose partait assez mal (sur Gcity et chez moi), et ça me déprimait pas mal.

Maintenant pourquoi je suis revenu: les gens que j'aimait pas ce sont barrés ou ont changés, je me suis habitué au rythme de vie en 1er, et enfin ça me lassait de pas faire partie d'une communauté et de toujours jouer alone.

Voili, voilou, sur ce @+ et bon jeux a tous!
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Désolé de poster un message juste pour ça mais un modo peut il enlevez le titre : (A quitté la communauté) ? Je me suis un peu trop emballé quand j'ai écrit ça...
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Starcraft? Miam, ca me rapelle qu'il faut que j'y joue ce soir :p
Rebienvenue!
C'chiant Mme Bovary hein? J'suis en 2nde mais je dois quand même l'etudier un minimum, c'est a dormir debout *baille*
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Et bah voila je le savait :DDD
Saviez vous que moi et Anthrax nous nous sommes rencontré par hasard sur un serveur tf2 ?
Comme quoi c'est pas de la merde tf2 hein :p
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau