Résolu annoncer le reboot

Iroxbenito

J'aime bien la vie. Ça remplit mes journées.
Membre
13 Mai 2016
45
3
68
27
Pseudo RP
Irox Benito
Ce qui pourrait être bien, lorsque c'est des reboot intentionnelle, par exemple le reboot de chaque journée, serait de les annoncer 1h avant en jeu avec un décompte et sur forum, pour ne pas que l'on se fasse avoir. Simple suggestion, c'est peut être déjà créer, je ne sait pas, au tout cas je ne l'es pas vu. Ou peut être que c'est fait exprès ^^ @Pol @Jacob Greenwald @Harry Kleins @Loris Capirossi (membres de l'équipe que je connait)
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Ce qui pourrait être bien, lorsque c'est des reboot intentionnelle, par exemple le reboot de chaque journée, serait de les annoncer 1h avant en jeu avec un décompte et sur forum, pour ne pas que l'on se fasse avoir. Simple suggestion, c'est peut être déjà créer, je ne sait pas, au tout cas je ne l'es pas vu. Ou peut être que c'est fait exprès ^^ @Pol @Jacob Greenwald @Harry Kleins @Loris Capirossi (membres de l'équipe que je connait)


On annonce déjà les reboot prévus en jeu...
 

Iroxbenito

J'aime bien la vie. Ça remplit mes journées.
Membre
13 Mai 2016
45
3
68
27
Pseudo RP
Irox Benito
On annonce déjà les reboot prévus en jeu...
Vraiment ? parce que je ne l'es voit jamais.. Alors on pourrait créer un décompte en jeu ? En haut a droite par exemple en tout petit. Sinon il y a des horaires fixe de reboot ?

Edit : Je confirme, le reboot n'a pas était annoncer dans le tchat pendant l'heure d'avant.
 
Dernière édition:

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Il à crash avant... On reboot pas sans prévenir
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@Iroxbenito quand le serveur crash, on ne peut pas prévenir.
Quand le serveur reboot, on prévient ;) !