Angel Hipplye [NORP+Freekill]

XeQQ

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Juin 2010
46
0
76
* Mon nom : XeQQ

* Nom du joueur rapporté : Angel Hipplyte

* Date de l'évenement : 24/02/2011

* Régle(s) non respectée(s) : Je ne sais pas quel règle il n'a pas respecté en tout cas il a freekill .

* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Non il y avait pas d'admin

* Contexte : Donc au faite je suis policier j'entends mon ami qui hurle à l'aide ensuite j'y vais voir ce qui se passe, mon ami dit que " Cette fille me harcèle depuis avant " et je lui dit d'arrêter elle me dit " Je suis une prostituée ! " ensuite je lui dit " Tu arrêtes de le harceler ou je t'arrête ! " Elle me répond non etc... Ensuite je sort ma matraque je lui donne un coup ensuite elle va changer de job se mettre flic et me freekill avec son arme et redevenir civil.

* Screen shots : Je n'ai pas de screenshot désolé.

* Joueurs autorisés à poster : Mayer
 

DaviiD

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2011
145
0
51
Angel n'est pas un joueur rp il freekill TOUT le temps , donc je ne m'oppose pas à sont "futur ban" ou une morale serait bien car franchement il freekill souvent et no rp...
 

Mayer62

Membre actif
Membre
24 Février 2011
1
0
31
En Effet, je visitez la ville, puis Angel et arrivé et m'a harcelé, en ayant marre de cela, je suis allé voir mon amis policier (XeQQ), et il s'est dirigé vers lui, 2 minute plus tard, il se met Flic, puis Tue XeQQ car il faisait son job, et en plus en se mettant policier, juste pour avoir le Glock.


Mayer, Cordialement.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Angel n'est pas RP du tout, il adore freekill, hier soir je l'ai ban 1H du perp pour freekill.....
 

DaviiD

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2011
145
0
51
Il continue là il y a pas longtemps il a NLR 2 fois au Penthouse.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Et bien il recevra une sanction à la hauteur de ses infractions aux règles en plus des récidives.
Ban 1 jour la prochaine infraction grave.
Ban 7 jours si il recommence après ça.
Ban 1 mois/perma si il ne se décide pas à arrêter.
Admins ? Faites comme moi, montez d'un cran pour les joueurs récalcitrants.

EDIT : Je me chargerais dès que je le vois IG de lui mettre les points sur les "i" et un pied dans son cul.
Je souhaite d'abord l'avertir de ce qui l'attend si il se ressaisit pas.
 

Dark Angel

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Février 2011
240
0
51
Mouais le fait qu'il sois aller flic pour tuer un autre et totalement no rp (je suis pas témoin mais c'est assez grave + le feekill x))
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je le ban permanent.
Il pourra faire une demande de déban.

(La prochaine fois précise son steam ID, merci. (status dans la console))