Améliorer le metier banquier.

Pour, ou contre l'idée proposé.

  • Je suis POUR

  • Je suis CONTRE


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

brams_93

#LaFinDuGame.
Membre
6 Avril 2015
454
52
63
Parts Unknown
Pseudo RP
Brams Corleone
Bonjour, bonsoir

Voila, j'ai une proposition à faire par rapport au metier banquier. Qui est en rapport avec "les printers", je pense que les ressources "papiers, encres" pour printers devrait être en vente que par le banquier. Je sais que sa peut être chiant, mais sa améliorera je pense le metier de banquier. J'ai voulu au départ proposer a se que le printer soit achetable que chez le banquier mais si il deco ou crash sa fera disparaître le printer et donc trop compliqué à gérer.


Voila, je sais que sa peut paraître chiant pour certains, je comprends j'en fais partie mais je le propose pour améliorer l'activite de banquier. Je trouve aussi que le metier de banquier n'est pas utilisé car printe chez soi rapporte plus et plus rapidement. Du coups si le printer devient plus limité a son utilisation mais rapporte plus je pense que le metier de banquier sera plus sollicité.

Attention, je dis pas de ne plus printe chez soi, on pourrait par exemple trouver un arrangement avec le banquier pour qu'il nous vendent les ressources avec un peu d'argent.


*Désolé pour les fautes j'étais sur mon tel ^^ et partagez votre avis.
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Hum oui, pour les nouveaux çà srea bien, car il n'y a que les nouveeaux qui font des printers, seuls les vrais savent comment faire pour gagner du fric sans printer. Mais je sais pas vraiment si sa va augmenter les activiter du banquier sincérement..au contraire il y'aura beaucoup moins de printer et sa ce sera dommage.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@brams_93 je ne pense pas que cela soit une bonne idée.
D'accord ça force à jouer Banquier mais ça va faire chier beaucoup de monde
 

DarkPvP

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
167
24
103
32
France
Pseudo RP
Julien Lord
Surtout qu'il n'y a pas forcément beaucoup de gens qui seront banquier, or si
EX : on achète un printer on va voir un banquier tout ça on remplit un peu le printer, une fois vide, on retourne le voir, mais la pu de banquier bon ok on fait comment ? Certains changeront de métiers, acheteront encre et papier metteront dans leurs poches et reprendront leurs métiers, ce qui n'est pas rp du tout et qui ferait que cette modif ne servirait à rien
De plus, les banquiers JE PENSE ce font déjà assez de tunes comme ça quand ils gèrent bien leurs banque ( ;) )
Ou à la limite :
Laissez tout le monde pouvant acheter encre papier mais avoir un prix réduit seulement sur le métier banquier
 

Dirky_

Membre actif
Membre
15 Novembre 2015
106
15
43
Pseudo RP
Beyond Birthday
Nan mais dans le pire des cas, pour rendre le métier banquier utilisé, on met l'argent du gouvernement a la banque, et on oblige a avoir 6 policiers (ou 8 j'me souviens plus du nombre) + un banquier pour prévenir au cas où.

Sinon je suis contre cette suggestion, non seulement printer rapporte très peu, faut vraiment farmer pour que ce soit rentable, comme le dirais Dylan, mais en plus, si faudrait payer via le banquier, y'aurait pas mal d'escroqueries vis a vis de la vente de printers, bref.

Perso mes 30000 sur mon compte en banque je les ais eu avec les salaire, j'ai très peu printé.
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman

Par exemple, si tu sais jouer bien policier , bien RP et bien comme y faut tu te fait 10.000 facilement n'est-ce pas @brams_93 si tu vois ce je veux dire ? et ta d'autre métiers encore beaucoup beaucoup plus rentable si tu joue bien, c'est a toi de voir comment te faire un business facilement comme dans tout les jeux.
 

Apohy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Janvier 2016
176
27
118
Nice
Pseudo RP
James Neyford
Par exemple, si tu sais jouer bien policier , bien RP et bien comme y faut tu te fait 10.000 facilement n'est-ce pas @brams_93 si tu vois ce je veux dire ? et ta d'autre métiers encore beaucoup beaucoup plus rentable si tu joue bien, c'est a toi de voir comment te faire un business facilement comme dans tout les jeux.
Perso' j'ai aussi mon métier où je gagne des milliers et de milliers mais c'est assez chiant.
 

BiKuN

"Si le Roi ne bouge ps,ses sujets ne suivront pas"
Membre
8 Mai 2015
295
8
63
Pseudo RP
Verlo Vanium
Sinon,on met un PNJ dans la banque pour acheter l'encre et le papier,plus réel.
 

Dirky_

Membre actif
Membre
15 Novembre 2015
106
15
43
Pseudo RP
Beyond Birthday
Par exemple, si tu sais jouer bien policier , bien RP et bien comme y faut tu te fait 10.000 facilement n'est-ce pas @brams_93 si tu vois ce je veux dire ? et ta d'autre métiers encore beaucoup beaucoup plus rentable si tu joue bien, c'est a toi de voir comment te faire un business facilement comme dans tout les jeux.

Euh...

Tu veux dire s'infiltrer dans la mafia ou venir passer un coucou aux braqueurs du gouvernement ?
 

BlitzFire

dèveulaupheur h thé aim el
Membre
26 Janvier 2016
73
5
28
24
Behind You
coded.esy.es
Pseudo RP
Mathis Claguame
Ou sinon faire que le banquier puisse acheter par exemple l'encre a 250 et le papier a 100 , et le trafiquant lui sa sera par exemple 2x ou 3x plus cher. ?
 
  • J'aime
Réactions: BiKuN

Dirky_

Membre actif
Membre
15 Novembre 2015
106
15
43
Pseudo RP
Beyond Birthday
Ou sinon faire que le banquier puisse acheter par exemple l'encre a 250 et le papier a 100 , et le trafiquant lui sa sera par exemple 2x ou 3x plus cher. ?

Euh, sauf si l'encre et le papier rapporterait plus en niveau d'encre et de papier sur les printers, ça servirait a rien d'acheter au trafiquant s'il vend 2/3x plus cher...
 

BlitzFire

dèveulaupheur h thé aim el
Membre
26 Janvier 2016
73
5
28
24
Behind You
coded.esy.es
Pseudo RP
Mathis Claguame
Euh, sauf si l'encre et le papier rapporterait plus en niveau d'encre et de papier sur les printers, ça servirait a rien d'acheter au trafiquant s'il vend 2/3x plus cher...
Non mais il n'y que le banquier et le trafiquant qui en vendent mais le trafiquant plus cher car il est plus facile a trouver qu'un banquier car le banquier préférerai faire son buisiness que vendre a des gangster ;)
 

Dirky_

Membre actif
Membre
15 Novembre 2015
106
15
43
Pseudo RP
Beyond Birthday
Non mais il n'y que le banquier et le trafiquant qui en vendent mais le trafiquant plus cher car il est plus facile a trouver qu'un banquier car le banquier préférerai faire son buisiness que vendre a des gangster ;)

Lel, sauf que t'a oublié que y'a pas mal de cas où un mec dans la team de 6 gangsta se met trafiquant le temps de s'acheter des armes, ils seraient capables de se mettre banquier le temps de s'acheter de l'encre et du papier en masse.
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Euh...

Tu veux dire s'infiltrer dans la mafia ou venir passer un coucou aux braqueurs du gouvernement ?

Nop. Faire le flic du C.R.A.S.H est la solution , comprendra qui comprendra.
 
  • J'aime
Réactions: Slayer

BiKuN

"Si le Roi ne bouge ps,ses sujets ne suivront pas"
Membre
8 Mai 2015
295
8
63
Pseudo RP
Verlo Vanium
Lel, sauf que t'a oublié que y'a pas mal de cas où un mec dans la team de 6 gangsta se met trafiquant le temps de s'acheter des armes, ils seraient capables de se mettre banquier le temps de s'acheter de l'encre et du papier en masse.

1.C'est pas RP et c'est vite vue.
2.Quand il y a 64 joueurs,il faut attendre 10/15min avant que Gangster ou Mafieux se libèrent.
3.Je reste sur l'idée du banquier avec un trafiquant qui vend 2x plus chère et un PNJ qui vend 3x plus chère.
 

Dirky_

Membre actif
Membre
15 Novembre 2015
106
15
43
Pseudo RP
Beyond Birthday
1.C'est pas RP et c'est vite vue.
2.Quand il y a 64 joueurs,il faut attendre 10/15min avant que Gangster ou Mafieux se libèrent.
3.Je reste sur l'idée du banquier avec un trafiquant qui vend 2x plus chère et un PNJ qui vend 3x plus chère.

Euh , encore bien sur que ça se voit vite sur les banquiers car en ce moment le métier est "vide" quasiment je dirais. Mais je peut te dire qu'avec les trafiquants (j'exclue le cas où le serveur est plein, osef bien évidemment que y'aura plus de place gangsta/mafieu) , comme soit tout le monde s'en fout et regarde pas le métier (quand c'est vide en trafiquant) soit personne remarque car c'est plein et tu "t'infiltre" dans le lot.

Même chose avec les banquiers, si on se retrouve avec des métiers pleins, ce sera encore plus facile de s'infiltrer dans la masse pour aider des potes et se remettre mafieu.