Améliorer et rafraichir le serveur

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Salut les gens,

Je poste ce message pour prendre un peu les avis de chacun sur ce sujet et très certainement qu'il a déjà été posé mais je le lance quand même.

Comme beaucoup l'on remarqué très certainement, le serveur crash de nombreuse fois dans la journée.
A mon record, deux fois en même pas 1h pour certains jours.

Je trouve pour ma part que c'est quand même bien dommage pour un serveur qui a autant de trafic d'avoir autant de crash et donc encore plus de boulot pour les admins pour les remboursements et sans parler des gens qui viendront se plaindre de la qualité du serveur.

On m'a dit effectivement que cela été dut aux nombreux addons mal préparés et qui peuvent entrer en conflit et bien que cela soit long à faire, je ne comprends pas pourquoi nous n'essayons pas tout d'abord de régler les problèmes au lieu d'ajouter de nouveaux addons.

Pour ma part, quand je me connecte le matin avec entre 10 et 30 joueurs sur le serveur, je tourne entre 70 et 100 de fps, ce qui fait que j'ai une qualité de jeu presque aussi parfaite qu'un ping de 1 ;).

Par contre dépassé ce monde de joueurs, boum, mes FPS tombe entre 20 et 30 et là, je vous explique pas les lag sur le serveur. Ce qui devient pour moi de moins en moins agréable à jouer et donc à venir sur le serveur.
Je pense donc que le problème ne vient pas que des addons mais sur la capacité certaine de la machine à recevoir autant de donner avec autant de joueur. Pour information, mon équipement tourne dans les 2000 euros d'investissement il y a moins de deux mois, je doute donc que le problème vienne de là.

Si ce message n'est pas pris en compte par les [USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP] et [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] , pensez vous qu'il serait tout de même possible de créer des taches CRON afin de relancer le serveur automatiquement, disons, deux fois par jours ?

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message.

Amicalement,
Link Old
 
  • J'aime
Réactions: waliol et George Leuz

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Il est vrai que le matin j'arrive même à conduire sans lag ^^ mais bon arrivés à 64 le serveur lag bizarre car même que lorsque le serveur est full on n'a pas l'impression qu'il y ait du monde sur la map, la map quant à elle n'est pas immense, ça doit venir à cause des addons qui sont gourmands....
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Je ne pense pas que le problème soit du au Addons mais comme l'a dit Link c'est plus le fait qu'il y a trop de joueurs sur le serveur,et que ce dernier ne soit pas capable de traité autant d'information à la fois,à un moment le serveur "s'étouffe" avec autant d'information,et il finit par lagé,jusqu’à devenir injouable,l'idée d'un reboot programmé est vraiment pas mal bien qu'elle présente quelques inconvénients au niveau du jeu lui même,si on sais qu'un reboot est programmé on ne va pas se risqué a printé,sortir nos armes...

Mais sinon je suis pour :D
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Changer de map à nouveau ? (Rockford n'est pas opti non plus hein)
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Salut.

Il y'a 3 jours ? Toute la jorunée , ont a eut 45 personne connecter sur le serveur , çà planter pas et c'était fluide , hier par exemple 2 crash en 30min quand il y'a 64 co's . C'est quand meme très dommage , car parfois tu prepare une prise d'otgae en 1h , pouf le serveur crash et à cause de çà certaine personne ne veule plus faire de ces actions rps.
 

XMcFurryX

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Décembre 2014
210
16
103
33
Pseudo RP
Maxime May
C'est déjà mieux que des crash toutes le demi-heures !
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Le problème c'est que ces plugins mal codés sont essentiels au serveur