1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Améliorer et rafraichir le serveur

One.Touch25 Juillet 2015

1. One.Touch

One.Touch Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    98
    Pseudo RP:
    Link Old
    Salut les gens,

Je poste ce message pour prendre un peu les avis de chacun sur ce sujet et très certainement qu'il a déjà été posé mais je le lance quand même.

Comme beaucoup l'on remarqué très certainement, le serveur crash de nombreuse fois dans la journée.
    A mon record, deux fois en même pas 1h pour certains jours.

Je trouve pour ma part que c'est quand même bien dommage pour un serveur qui a autant de trafic d'avoir autant de crash et donc encore plus de boulot pour les admins pour les remboursements et sans parler des gens qui viendront se plaindre de la qualité du serveur.

On m'a dit effectivement que cela été dut aux nombreux addons mal préparés et qui peuvent entrer en conflit et bien que cela soit long à faire, je ne comprends pas pourquoi nous n'essayons pas tout d'abord de régler les problèmes au lieu d'ajouter de nouveaux addons.

Pour ma part, quand je me connecte le matin avec entre 10 et 30 joueurs sur le serveur, je tourne entre 70 et 100 de fps, ce qui fait que j'ai une qualité de jeu presque aussi parfaite qu'un ping de 1 ;).

Par contre dépassé ce monde de joueurs, boum, mes FPS tombe entre 20 et 30 et là, je vous explique pas les lag sur le serveur. Ce qui devient pour moi de moins en moins agréable à jouer et donc à venir sur le serveur.
    Je pense donc que le problème ne vient pas que des addons mais sur la capacité certaine de la machine à recevoir autant de donner avec autant de joueur. Pour information, mon équipement tourne dans les 2000 euros d'investissement il y a moins de deux mois, je doute donc que le problème vienne de là.

Si ce message n'est pas pris en compte par les @Admin Serveur et @SuperAdmin , pensez vous qu'il serait tout de même possible de créer des taches CRON afin de relancer le serveur automatiquement, disons, deux fois par jours ?

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message.

Amicalement,
    Link Old

• J'aime J'aime x 2
  2. George Leuz

George Leuz Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    191
    Pseudo RP:
    George Leuz
    Il est vrai que le matin j'arrive même à conduire sans lag ^^ mais bon arrivés à 64 le serveur lag bizarre car même que lorsque le serveur est full on n'a pas l'impression qu'il y ait du monde sur la map, la map quant à elle n'est pas immense, ça doit venir à cause des addons qui sont gourmands....

3. mon_general

mon_general Tueur de cheval squelette Membre

J'aime reçus:
    260
    Pseudo RP:
    Bryce Laforde
    Avant y'avais 10 crash par minutes leeeeeeeeel

• J'aime J'aime x 2
  4. waliol

waliol Membre actif Membre

J'aime reçus:
    90
    Pseudo RP:
    ali teration
    Je ne pense pas que le problème soit du au Addons mais comme l'a dit Link c'est plus le fait qu'il y a trop de joueurs sur le serveur,et que ce dernier ne soit pas capable de traité autant d'information à la fois,à un moment le serveur "s'étouffe" avec autant d'information,et il finit par lagé,jusqu’à devenir injouable,l'idée d'un reboot programmé est vraiment pas mal bien qu'elle présente quelques inconvénients au niveau du jeu lui même,si on sais qu'un reboot est programmé on ne va pas se risqué a printé,sortir nos armes...

Mais sinon je suis pour :D

5. WareZ

WareZ L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion joueurs

J'aime reçus:
    851
    Pseudo RP:
    Dieu Judas de GarryCity
    Changer de map à nouveau ? (Rockford n'est pas opti non plus hein)

6. Daryl

Daryl Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    67
    Pseudo RP:
    Daryl Hoffman
    Salut.

Il y'a 3 jours ? Toute la jorunée , ont a eut 45 personne connecter sur le serveur , çà planter pas et c'était fluide , hier par exemple 2 crash en 30min quand il y'a 64 co's . C'est quand meme très dommage , car parfois tu prepare une prise d'otgae en 1h , pouf le serveur crash et à cause de çà certaine personne ne veule plus faire de ces actions rps.

7. XMcFurryX

XMcFurryX Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    16
    Pseudo RP:
    Maxime May
    C'est déjà mieux que des crash toutes le demi-heures !

8. xElectonz

xElectonz Khaleesi de The Agency Membre

J'aime reçus:
    102
    Pseudo RP:
    Lucas Winter
    Le problème c'est que ces plugins mal codés sont essentiels au serveur

9. George Leuz

George Leuz Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    191
    Pseudo RP: