All Point Bulletin

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Oua chanceux :bave: , moi j'achète c'est sur !
 

Scourix

Membre actif
Membre
26 Avril 2010
89
0
36
Locoman, reste t'il des clé car je me suis inscrit et tout le tralala et quand je vais pour m'inscrire sur le site il me dise de rentrer la clé qui est dans mon email mais, je ne la trouve pas ! :( pourtant il est indiqué quelle est en haut mais rien, suis-je aveugle ou alors j'ai remplis un formulaire d'inscription pour rien ?
merci de repondre ;)
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Tu n'as pas l'âge requis c'est pour cela qu'ils ne t'envoient pas la clé.
 

Scourix

Membre actif
Membre
26 Avril 2010
89
0
36
Na c'est pas ça, j'ai l'email et le reste c'est juste que je n'arrive pas a localiser la clé.
 

Scourix

Membre actif
Membre
26 Avril 2010
89
0
36
Loco ! j'en ai une ! je ne sais pas comment mais je l'ai eu !
je suis en train de dl la je te tiens au courant.

Edit: j'ai l'installer, je le mets a installe cette nuit
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
C'est vraiment bien ou pas? car sa va être a abonnement...
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Le prix du jeu de 44euros 95 sur amazone, je doûte que se soit à abonnement, ça serai un peu de la mârde ... Wait & see, pour l'instant, ça m'enchante pas vraiment, les skins ont l'air très poussé dans les gangsters, je voudrai déjà bien voir si y a beaucoup de monde qui l'ont et qui propose un avis positif sur la chose... :)
 

OuTPoX

Membre actif
Membre
21 Mars 2010
81
0
36
Bon, peit récap. Déjà LocoMan a oublié de me remercier pour la clé :-° . Ensuite après avoir testé le jeu environ 4h, le résultat n'est pas très concluant. Un peu mou, tu ne peux tuer les flics (ou gangsters) que lors de mission où ces flics sont envoyé contre toi, et en plus de payer 45¤ pour le jeu, il faudra payer un abonnement avec un système étrange, genre 10¤ pour 30h de jeu, ou 20¤ pour un acces illimité pendant 1 mois ...
Donc au final ils te font croire que c'est bien mais ça l'est pas tant que ça :/
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Il est horrible ce jeux ! Putin mais les graphiques sont a chier ! Ya pas d'histoire ! Franchement regarder le nombres de vues sur la vidéo ! HAHAHah 2000 a peine !
Encore un jeux qui va couté la peau du cul mais qui justement sera a " CHIER " !