1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Accepté Alexis Keeroz (Free demote)

Allanon10 Avril 2016

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Allanon

Allanon Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Shotlouf Walabok
    Bonsoir,

Ce soir j'étais commissaire et je fais un demote RP contre un policier qui préfère obéir a un SWAT qui glande a la mairie au lieu de moi qui lui dit de venir patrouiller. Il refuse d'obéir et préfère obéir au SWAT donc je fais une demande de dégradation qui passe. Deux secondes après le SWAT souhaite de dégrader avec la raison qui est dans le screenshot juste en dessous...

• Gagnant Gagnant x 1
  2. iTeeqoh

iTeeqoh Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Martin Leblond
    Franchement, désolée a toi mec. je regrette mon acte mais j'aimerais ne pas me faire bannir mec, je recommencerais plus! a la moindre erreur que je fais banisser moi mais la je vous en prie, ne me faites rien il ne se passera plus rien vous n’endenterez de moi vous et le ou les membres du staff, merci.

• Optimiste Optimiste x 1
  3. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

Joueur sanctionné. Par contre la prochaine fois que tu ne respect pas le format le plainte sera refusé !!!!

• J'aime J'aime x 1
Chargement...