Alexis Grosdubois [FreeKill + No RP]

Drefan

Membre actif
Membre
10 Décembre 2013
1
0
31
Bonjour,

Mon nom : Tosh Findlay

Nom du joueur rapporté : Alexis Grosdubois

Date de l’événement : 10/12/2013 aux alentours de 16h40

Règle (s ) non respectée( s ) : Freekill et NoRP

Admins connectés pendant les faits? Aucun

Contexte : Nikolai Kolvakshi, journaliste déterminé (à ce moment du jeu) profite de la porte grande ouverte pour rentrer chez Alexis Grosdubois. Bien entendu, il lui demande de sortir et quand il voit que ce dernier et assez collant, il sort son pompe et le tue. Je suis policier à ce moment là, en dehors de la dite maison. Mais le bruit d'un pompe s'entend de relativement loin, j'y vais en courant. J'arrive sur les lieux, le cadavre de Kolvashki gît inerte, sous mes yeux et toujours avec le pompe dans ses mains Alexis se tourne vers moi et commence à tirer dans tous les sens. Malheureusement, j'ai le poignet souple et en un coup de bâton il se retrouve arrêté. Devinez qui vient gueuler et tenter de me démote avec comme raison : "Freearrest" ?

Je n'ai pas de screenshot pour cette scène mais vous pourrez demander confirmation à un témoin de la scène dénommé : Mike Jefferson

Screenshots :

Continuons avec des preuves cette fois-ci. Voilà un cas de NoRP. Pas de Keypad. Il s'agit de deux "boîtes" différentes, toutes deux ne possédant aucun Keypad. Mignon, n'est-ce pas ?






Quelques minutes auparavant, j'avais oublié ! Monsieur s'amusait à spam,histoire de s'occuper...



Et encore un plus tard, il n'a rien trouvé de mieux que de bloquer la route. Mais attention ! Je tiens à souligné qu'il y a un effort considérable de sa part... il y a Keypad. Précision, toutes less fautes reprochées ont été effectuées pendant qu'il était Gangster.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Il carkill aussi de

[img=400x225]/sites/default/files/u14/2013-12-11_00004.jpg[/img]

Il carkill aussi de nombreuses fois en medecin, il est malpoli, et demote trop souvent.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je viens de le ban 1 semaine.

Je viens de le ban 1 semaine. Merci ;)