Alerte du Yéti sur le Darkrp

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Nous avons besoin d'unowner sur le darkRP un hacker que j'ai ban pema a poser des billet de 0$ sur le srveur pres de la fontaine et a mis un ciel avec des couleur ... en fin pas un vrai ciel j'ai besoins d'aides la !!!
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Probleme regler des que je suis plus sur le jeux je vous donne les screen et le rapport d'attack
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Quand c'est comme sa, tu le ban perma, et tu reboot la map avec le changement de map.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
J'ai l'impression que les serveur lag beaucoup alors qu'on clean up tout je crois que des gens malintentionnée nous font lag comment on les reconnais ou est-ce une attaque extérieur ?
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
Alors si c'est des personnes malintentionné tu as deux solution : tu regarde leur nombre de props, si il est au maximum, tu te tp à eux et tu regarde si ce n'est pas eux qui foutent le bordel, sinon, tu te tp à chaque personne pour regarder si ils ont pas spawner des objet que feraient lag . dans le cas d'une attaque exterieur, tu prévient pol ou shoot que ça lag et que tu ne trouve pas la raison de ces lag, ils vérifieront les machines .