Refusé Alain Wakbat [NORP]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dopacte

Héla
Membre
17 Avril 2015
66
1
83
Pseudo RP
Mii Tozeto
Mon nom : Mii Tozeto

Nom du joueur rapporté : Alain Wakbat

Date de l'événement : 05/07/2015 - vers 23h05

Règle(s) non respectée(s) : Ne joue pas RP

Admins connectés pendant les faits ? : Oui, Il y avait 4/5 admins, j'ai prévenu, mais rien ne se passa... ( preuve sur le screenshot qui suivra ).

Contexte : Le joueur Alain Wakbat avait une arme lourde sur son dos, je décide donc d'aller l'interpeller, évidemment je l'est braquer car il était trop risquer d'utiliser le tazer, il aurait pu prendre son arme et m'abattre. Une fois braquer, il s'arrêta et me demande pourquoi je l'interrompu dans son périple, je lui dit qu'il avait une arme lourde sur le dos et que celles-ci étaient interdites, de plus, peu avant il avait outrager un agent, j'ai donc voulu l'arrêter mais je l'ai perdu de vue... Une fois que je lui est expliquer pourquoi je fut si agressif avec lui, je commença a le menotter, et la il sortit son arme, et me tua...

Screenshot :http://blob:https%3A//www.garrycity.fr/6ec31b7a-3a9f-48c4-ba55-004261055d5d

upload_2015-7-5_23-20-20.png
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Il y a eu tellement de demandes en 10 minutes qu'on ne peut tout voir. Ne pouvant pas le bannir moi-même vu qu'il n'est plus en jeu, je demande un un [USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP] de le ban 1 semaine pour moi merci d'avance !
 
  • J'aime
Réactions: Dopacte

Dopacte

Héla
Membre
17 Avril 2015
66
1
83
Pseudo RP
Mii Tozeto
Salut,

Il y a eu tellement de demandes en 10 minutes qu'on ne peut tout voir. Ne pouvant pas le bannir moi-même vu qu'il n'est plus en jeu, je demande un un [USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP] de le ban 1 semaine pour moi merci d'avance !

Pas de souci ! merci pour la réponse et oui, 1 semaine c'est largement suffisant !
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour:

Il y'a une chose qui me pose problème , pour moi ce que tu aurais du faire c'est de le tenir en joue puis lui demander de poser sur arme ou demander a ton collègue de la menotté car ceci est normal qu'il en profite de sortir son arme pendant que tu range ton arme et que tu sort tes menotte .
Je trouve ça logique même d'un point de vue RP .
Je laisse un [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] en décider .

PS : Son nom me gêne , jeux de mots qui ne me plait pas .

Jon Jones
 

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Hello les gens,

Pour ma part, je suis tout à fait d'accord avec Jon, je serais même allez plus loin dans ton arrestation, tu aurais put par exemple lui dire :

Monsieur mettez vous face au mur et les mains en l'air, pour ma sécurité et celle des citoyens, sachez que je vous braque mon arme derrière votre tête et qu'au moindre faux mouvement ou si vous essayer de vous retourner, je serais dans l'obligation de tirer. M'avez compris ect ect ?

De là, comme la dit Jon, tu lui dis de jeter son arme en face de lui sans se retourner et tu es normalement tranquille. Je rejoins le fait qu'il est aussi préférable d'intervenir à deux agents. Un qui menotte et l'autre qui tient en joue.

Amicalement,
Link Old
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Harry Kleins

Dopacte

Héla
Membre
17 Avril 2015
66
1
83
Pseudo RP
Mii Tozeto
J'avait des collègues avec moi, ils ont juste péter un câble sur le fait qu'il m'ai tuer, le gars était tout de même cerner de 3/4 policier ( je n'ais malheureusement pas fait attention si il était braquer par mes collègue...) il est vrai que j'aurai du prendre plus de précaution, merci de me l'avoir dit..! A vous de décider ce qu'il en est!
Après cela je tiens a dire que Alain Wakbat c'est excuser et m'a demander de ne rien dire aux admins ! J'ai donc décider de le trouver pour lui réclamer les 200$ que j'ai perdu et je l'aurait laisser tranquille mais il était introuvable puis il a déconnecter !
Merci !
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Pour ma part, comme le dis Link Old. Quand tu procèdes a une arrestation. Tu le mets face au mur et tu lui dis de ne plus bouger. Tu peux également fait un /me prend ton arme quand il est face au mur.

Donc ta demande est refusée. Ce qu'il a fait n'est pas le plus RP mais la manière dont tu as voulu l'arrêter n'était pas bonne non plus..
 
  • J'aime
Réactions: Dopacte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.