Accepté Akim magasse [FreeKill]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arkadia977

Membre
Membre
13 Mars 2015
2
0
16
27
Dans mes lignes de code
Pseudo RP
Jean Dumoulin
* Mon nom : Jean dumoulin
* Nom du joueur rapporté : Akim magasse
* Date de l’événement :
* Règle (s ) non respectée( s ) : 21/03/2015 vers 15h40
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus?
2 Admin connectés mais afk, j'ai utilisé le /// pour ma requête
* Contexte : j'étais en affaire avec deux banquiers lorsqu'il est arrivé et qu'il ma tué par la suite il est revenu pour me re-tuer encore en policier puis j'ai demandé son dégrade qui a été accepté mais il est revenu en tant que garde du corps pour taper tout le monde
* Screen shots :



les deux banquiers témoin:

 

AngelTears

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mars 2015
104
10
103
Pseudo RP
Alexis Argalie
Je suis également témoin, Akim est venu faire une "vérif" chez le banquier, puis a tué Jean Dumoulin, on a alors fait une première plainte aux admins par "///" (les deux banquiers, Jean et moi). Ensuite nous avons continué de parler affaire avec les banquiers, quand Akim Magasse est revenu et sans rien dire a de nouveau tué Jean. (Aki m’agace celui là.. ;) )
A cet instant, nouvelle plainte de notre part et celle des banquiers.
Akim est ensuite revenu une dernière fois en tant que garde du corps pour taper tout le monde avant de se faire abattre par un autre garde du corps. A la suite de ça, nouveau dégrad. Puis il s'est déconnecté.

Après avoir parlé aux deux banquiers, ils nous ont dit peut-être se créer un compte sur le forum et venir témoigner !
Merci de votre réaction.
AngelTears.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Plainte acceptée.
Banni 2 semaines.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.