Ajouts pour le serveur

BlackTiger0ne

Membre
Membre
11 Mars 2016
18
2
23
24
Pseudo RP
Flavien Kurosaki
Bonjour / bonsoir,

Je vous écris aujourd'hui pour lister quelques ajouts qui à mon avis pourraient rendre le serveur plus agréable.

* Ajout de la location de véhicule : En effet la possibilité de louer un véhicule serait vraiment sympa car cela permettrait aux nouveaux joueurs de faire des trajets en véhicule.

*Renforcement du système de bus : Si ma première idée ne peut être réalisable alors crée des lignes de bus claires et efficaces serait super pour le serveur.

* Ajout de nouveaux métiers : Des nouveaux métiers ou alors des sous-métiers (par exemple pour les mafieux, ajouter le métier "El capo" etc... )

*Ajout d'un central pour la police : Je trouve par moment des déploiements policiers abusés ou au contraire ridicules donc mon idée serait d'ajouter une personne qui prendrait les appels d'urgences et qui enverrait des policiers ou agents d'interventions en fonction du danger.


Je vous remercie de m'avoir lu et vous souhaite un bon jeu sur le serveur.
 

Nariтaya #chmod

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2016
49
10
68
27
France
Pseudo RP
Naritaya Galathiel
Pour la 1 : pourquoi pas
Pour la 2 : c'est déjà en dev de perfectionner les lignes de bus
Pour la 3 : /job El Capo et c'est claqué
Pour la 4 : c'est sympa, mais ça va être chiant a mettre en place
 

Vittorio Buscetta

Who dey
Membre
2 Septembre 2015
24
8
23
25
Pseudo RP
Vittorio Buscetta
La 1 : Les bus ne serviraient plus a rien... Et c'est un peu le but d'economiser pour s'acheter des voitures :)
la 2 : Pas une mauvaise idée mais difficile a faire je pense
La 3 : El capo ? Mdr c'est en quelle langue ca, pas en italien en tout cas, et /job permet deja de le faire
La 4 : deja essayé par des joueurs utilisant le wiremod, sympa mais faudrait encore mettre qq de compétent derrière ca en permanence.