Ajout sympathique

Croquemort

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Février 2014
229
5
58
Bonjour,

1ère partie
Je vais faire court car j'ai plein d'idée mais faut que je les mettes en places x)
Bon aujourd'hui les enfants on va parler du terroriste, je ne m'y connais pas trop mais je trouverais cela marrant que l'on ajoute une veste explosive ( disponible chez le quincaillier ou pas a voir ) avec le skin qui va avec ou celui de cs mais je crois qu'il et déjà pris....
Après il faut voir parceque si tout le monde se fait péter :/
Ou juste en dictature ou un délire comme ça parceque il y a déjà les bombes de voitures donc la veste explosive peut être sympas pour les prises d'otages/assassinat.

2ème partie
Ajout d'un ninja ! Sa peut être marrant soit un ninja en tenue traditionnelle soit en tenue basique mais qui ne ferais que des assassinat discret et spécial.

3ème partie
Ajout d'arme blanche style machette/katanna et autres disponible chez le marchand d'arme ou meme un marchand de lames

4ème partie
Ajout d'un quad/motos ( bas de gamme )/scooter pas cher ( un peut comme [CENSURE]) pour les nouveaux qui puisses se déplacer.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
1ere partie :
Non c'est trop


1ere partie :
Non c'est trop le genre de métier à freekill :/

2ème partie :
A voir ;)

3ème partie & 4eme partie :
A voir aussi ;) Mais le problème qui se pose c'est de trouver les addons qui permettent cela.
 

Croquemort

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Février 2014
229
5
58
Merci beaucoup mais pour le

Merci beaucoup mais pour le marchand de lames j'avais déjà vus sa sur un autre serveur on pourrais leur demander?
 

Croquemort

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Février 2014
229
5
58
Qui ta augmenter le prix des

Qui ta augmenter le prix des armes a feu pour favoriser les armes blanches comme ça les gens qui arrive pour faire n'importe quoi auront que des armes blanches.
Et sinon j'avais penser que pour le métiers de policiers il ne faudrait pas faire une sorte de candidature sur le forum et ensuite qu'elle soit accepter ou rugisse puis que mon puisse se mettre en policier quand on le veut pour éviter les " pyjamas " genre on ferais des test avec des admin en vanish etc...
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
J'ai déjà eus l'idée de ce

J'ai déjà eus l'idée de ce projet mais je ne sais que cela ne va pas plaire à tout le monde, car les processus vont être trop long et les joueurs vont vites être lassés.