Ajout d'un Pickpocket Swep

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bonsoir à tous !

Grâce à un dons très généreux de -<= Vercingétorix =>-, il a donné une arme nommé : Pickpocket.
Cette arme est disponible pour les Gangsters et le Parrain pour 700$ achetable en caisse.

Cette arme fait comme si on faisait un "pick pocket" dans la vraie vie, mais avec quelques modifications :
- Il faut regarder la cible qui doit être proche et attendre 5 secondes, si la personne bouge et sort de la vision de l'agresseur, l'action est annulé.
- Si l'action échoue ou réussi il faut attendre 5 minutes pour pouvoir revoler la personne.
- L'action dégage un petit bruit.
- Vole de 0 à 250$
- Si la personne n'a pas 250$ dans son porte monnaie elle ne peut pas être volé.
- Peut échouer.
- Impossible de le faire sur un AFK.

Merci beaucoup donc à -<= Vercingétorix =>- et à son codeur américain MayorBee pour ce fabuleux script et pour ce dons.
Un grand merci de ma part et j'espère de la votre !

Bon jeu à tous !
 

Zexion-91

Membre actif
Membre
22 Avril 2010
76
0
36
Merci à toi de l'avoir

Merci à toi de l'avoir ajouté. :)

Je précise aussi, que quand vous volez quelqu'un, vous avez une position, comme si vous teniez une mine "slam" dans hl2. Si vous connaissez, cette mine peut faire c4 et mine à rayon.

Pour moi, c'est la plus proche qui puisse faire en sorte que on fouille une poche.

Si vous trouvez un bug lié au PickPocket, faites-le moi savoir, je ferais intervenir MayorBee pour corriger le problème.

@Pol: Euh... ça vole de "25" à 250. ;)
 

Zexion-91

Membre actif
Membre
22 Avril 2010
76
0
36
Fix d'ici demain, bruit

Fix d'ici demain, bruit réduit de 10%, car il s'entend un poil trop fort...
Augmentation de la distance de fouille, qui était à 80 et est passée à 90.

Si c'est pas suffisant, prévenez moi.
 

Zexion-91

Membre actif
Membre
22 Avril 2010
76
0
36
Nouvelle et sûrement dernière

Nouvelle et sûrement dernière fix:

- Temps d'action réduit a 4 secondes.
- Son de fouille réduit a une valeur de 40% au lieu de 60%, ce qui est maintenant raisonnable.

Je vois avec Pol pour tenter de baisser légèrement le prix, car certains se plaignent fortement du prix de 700$... (Voir pour 550$ ou 600$)
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
"- Impossible de le faire sur

"- Impossible de le faire sur un AFK"
Mais possible de le faire sur une personne qui vient à peine de se connecter.

Je le sais, car je suis déjà victime de ça, je viens à peine de me connecter, je suis en "freeze" ça démarre tranquillement, que déjà, je vois mon porte-feuille diminuer d'un coup.

Pareil quand on a un freeze en pleine partie, le parrain profite que l'autre bug pour lui chipé des dollards.
 

Ander

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2011
326
0
61
Houhou une nouvelle arme, il

Houhou une nouvelle arme, il me tarde de la tester :)
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Merci au codeurs pour cette

Merci au codeurs pour cette idée qui ravis les kikoo qui se promènent avec leurs sweps et vole tout ce qui bouge pas. Je vous rappelle que le Pick Pocket ne se fais pas n'importe ou mais dans les mouvements de foules ou en provoquant une bousculade.
 

Zexion-91

Membre actif
Membre
22 Avril 2010
76
0
36
C'est en cours de

C'est en cours de fix...

Patience, le pickpocket ne marchera pas sur les joueurs qui viennent de joindre, il y aura 2 minutes de délai, le temps qu'il se bougent.
 

Zexion-91

Membre actif
Membre
22 Avril 2010
76
0
36
Le vol sur les joueurs qui

Le vol sur les joueurs qui viennent juste de join est toujours en cours de fix, j'ai MP le codeur il y a 3 minutes, en attendant, le son a été refixé, car à 40% on l'entend pas assez en fait, à 60%, on l'entend trop, donc c'est mis à 50%. :)