Refusé Ajout du skins de Tony Montana

lespartiate117

Membre
Membre
30 Avril 2016
37
1
23
22
Pseudo RP
Leo Nidas
Bonjour, si les mafieux on eux Le parrain, pourquoi les gangster n'auront pas Tony Montana, pourquoi les gangster et pas les mafieux car tony et le baron de la drogue, de la coke et pas de la meth, car pourquoi les mafieux auraient un skins d'un film culte et pas les gangster ?

J'ai déjà trouver un skins http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=389093232&searchtext=tony+montana

Mais sa pourrait être sympas

Ou en dealer de drogues, car il est vrai que tony ne dirige aucune troupe...
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Mh ça demande réflexion, je me demande si ça fais pas un peu trop kikoo ?
Il faudrait des avis supplémentaires
 

Candorex

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mai 2016
106
16
103
26
Pseudo RP
Brent Rapid
Oui ça fait réellement kikoo xD surtout s'il n'y a qu'un seul modèle, tout le monde serait des clones. Pour mon avis je n'aime pas du tout :p c'est pas crédible et fait enfantin/kikoolol.
 

lespartiate117

Membre
Membre
30 Avril 2016
37
1
23
22
Pseudo RP
Leo Nidas
tout le monde aura le meme skins ? non car sa sera juste pour le boss
 

Candorex

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mai 2016
106
16
103
26
Pseudo RP
Brent Rapid
Ca fait pas du tout mafieu, même les mafieu "normal" ont largement plus l'allure d'un chef que ce truc. C'est censé être bien sapé, propre, là on dirais un pervers mal habillé xD C'est pas crédible et surtout trop enfantin ^^
 

lespartiate117

Membre
Membre
30 Avril 2016
37
1
23
22
Pseudo RP
Leo Nidas
Ca fait pas du tout mafieu, même les mafieu "normal" ont largement plus l'allure d'un chef que ce truc. C'est censé être bien sapé, propre, là on dirais un pervers mal habillé xD C'est pas crédible et surtout trop enfantin ^^
ok, mdr, je te l'accorde X)
 

lespartiate117

Membre
Membre
30 Avril 2016
37
1
23
22
Pseudo RP
Leo Nidas
Ca fait pas du tout mafieu, même les mafieu "normal" ont largement plus l'allure d'un chef que ce truc. C'est censé être bien sapé, propre, là on dirais un pervers mal habillé xD C'est pas crédible et surtout trop enfantin ^^
c'est vrai qu'on aurait dis un pervers mal habillé X)