Résolu Ajout des "Contents"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kidremi

Membre
Membre
12 Novembre 2015
10
0
11
29
Bonsoir à tous :)
Je suis nouveau, je me suis inscrit en espérant qu'une personne puisse me venir en aide.

Afin d'enlever les fameux " ERROR" , j'ai téléchargé les contents d'autres jeux tel que : team fortress CSS ou encore Portal
Je les ai extrait dans l'emplacement prévu : Clic droit sur Garry's Mod > Propriétés > Onglet Fichiers Locaux > Parcourir les fichiers locaux> garrysmod > addons.
J'ai plus les"ERROR" mais dans le menu principale, en bas à droite quand je clique sur l'icone de la manette,
Tous les jeux ont une croix rouge, du coup quand je joue en Sandbox je n'ai pas les objets de portal/TF...
Comment faire ?

Merci pour vos réponses.

Kidremi
 
Dernière édition:

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Hey :)
Oui c'est normal en cliquant sur la manette de jeux tu ne vas pas voir les jeux car officiellement tu ne les as pas sur ton Steam.

Ce qui n'est pas normal: si tu dis que tu ne vois pas les ERRORS dans les parties, pourquoi tu les verrais en sandbox ?
Le jeu reste le même ^^"

@Kidremi il faut plus de détails concernant ton problème :
- Quant est-ce que tu ne vois plus d'error ?
 

Kidremi

Membre
Membre
12 Novembre 2015
10
0
11
29
Hey :)
Oui c'est normal en cliquant sur la manette de jeux tu ne vas pas voir les jeux car officiellement tu ne les as pas sur ton Steam.

Ce qui n'est pas normal: si tu dis que tu ne vois pas les ERRORS dans les parties, pourquoi tu les verrais en sandbox ?
Le jeu reste le même ^^"

@Kidremi il faut plus de détails concernant ton problème :
- Quant est-ce que tu ne vois plus d'error ?
Merci pour cette réponse, mais je pense que je vais supprimer le jeu, car maintenant j'ai des commentaires en chinois qui apparaissent quand je meurs ou tue quelqu'un et je peux plus rapprocher un objet avec le physicalgun. J'ai deinstaller et réinstaller le jeu 3fois et c'est toujours pareil.
Mais merci de votre reponse
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@Kidremi désinstaller le jeu via Steam ne suffit pas.
Quand tu as fais la désinstallation rend toi dans ton répertoire GarrysMod :
C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common

Et supprimes le.
 

Kidremi

Membre
Membre
12 Novembre 2015
10
0
11
29
@Kidremi désinstaller le jeu via Steam ne suffit pas.
Quand tu as fais la désinstallation rend toi dans ton répertoire GarrysMod :
C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common

Et supprimes le.

Oui j'ai désinstaller garry's mod, steam aussi après mettre désabonner des addons, j'ai tout tout supprimé mais ça revient toujours.
Chaque fois j'ai réinstallé sur un disque différent et ça n'a rien changé..
En tout cas merci pour les reponses mais la je pense qu'il n'y a pas de solution malheureusement.
 
Dernière édition:

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@Kidremi alors c'est t'as synchronisation Steam Cloud qui charge des fichiers de configurations.

Réalise t'as manipulation de désinstallation complète, réinstalle le jeu, ne le lance pas et fais un clique droit sur ton jeu sur Steam :
Propriétés > Onglet Mis à jour > décoche Steam Cloud
 

Kidremi

Membre
Membre
12 Novembre 2015
10
0
11
29
@Kidremi alors c'est t'as synchronisation Steam Cloud qui charge des fichiers de configurations.

Réalise t'as manipulation de désinstallation complète, réinstalle le jeu, ne le lance pas et fais un clique droit sur ton jeu sur Steam :
Propriétés > Onglet Mis à jour > décoche Steam Cloud


D'accord je fais ça, sous la case il y a écrit : 0bytes enregistré/ 1, 024Mb disponible donc je doute que ça vienne de ça, mais j'essaie ça de suite, on sait jamais. Et merci encore !
 

Kidremi

Membre
Membre
12 Novembre 2015
10
0
11
29
D'accord je fais ça, sous la case il y a écrit : 0bytes enregistré/ 1, 024Mb disponible donc je doute que ça vienne de ça, mais j'essaie ça de suite, on sait jamais. Et merci encore !
@Kidremi alors c'est t'as synchronisation Steam Cloud qui charge des fichiers de configurations.

Réalise t'as manipulation de désinstallation complète, réinstalle le jeu, ne le lance pas et fais un clique droit sur ton jeu sur Steam :
Propriétés > Onglet Mis à jour > décoche Steam Cloud


Et dans : général
Il y'a activer l'overlay steam pour ce jeu, qui est coché je peux le laisser celui ci ?
Merci
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@Kidremi l'overlay c'est juste ce qui te permet de recevoir des notifications steam quand t'es en jeu etc.. ce qui te permet de faire shit + tab pour accéder à t'as listes d'amis steam etc.. directement en jeu
 

Kidremi

Membre
Membre
12 Novembre 2015
10
0
11
29
@Kidremi l'overlay c'est juste ce qui te permet de recevoir des notifications steam quand t'es en jeu etc.. ce qui te permet de faire shit + tab pour accéder à t'as listes d'amis steam etc.. directement en jeu


D'accord, le jeu est prêt dans 40min donc j'ai décoché l'autre avec peu d'espoir mais on sait jamais, je reviens tout à l'heure pour confirmer ou pas.
Merci
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@Kidremi Je te conseil aussi de désactiver temporairement, pour tester, de désactiver t'as synchronisation avec le Cloud Steam :

Va sur Steam, en haut à gauche dans la liste des petites onglets tu cliques sur "Steam > Paramètres (une fenêtre s'ouvre) > Onglet Cloud > Décoches Activer la synchronisation du Steam Cloud pour les applications compatibles"
 

Kidremi

Membre
Membre
12 Novembre 2015
10
0
11
29
Pas de soucis c'est fait, toute façon c'est le seul jeu que j'utilise donc j'espère que ça va marché, plus que 30min et je vous dit le résultat.
Merci
 

Kidremi

Membre
Membre
12 Novembre 2015
10
0
11
29
Parfait !
La solution était de décocher les deux, ou peut être qu'une seule case mais ça remarche.
Donc merci à vous :):thumbsup:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.