Ajout de quelque truc .

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Je propose mes idée pour quelque objet en + et amélioration de règles .

Ajouter de la nouriture contaminer = Je ne c'est pas s'il est possible de mettre de la nourriture qui enlèverai 2 Hp ou 1 Hp par consomation . Et en profiter pour mettre de la biere ( Disponible pour le restaurateur et si possible le meme pack que sur le serveur 1 )

Job revendeur = Vend Des pied de biche / Armure / Et des produit de drogs pour améliorer les performance ( pas tout les drogs vue que certaine sont trop abuser , ou les modifier . )

Pour les exterminateur = J'aurais idée d'ajouter 1 Heur au jeux Ce qui permettrait pour les Exterminateur de pas attaquer trop fréquament . Il faudrait aussi que leur attaque ne soit pas trop long ( entre 5-10 min ) et que le replie soit générale . et entre c'est attaque les exterminateur n'attaque ou n'approche pas la ville ( meme de loin ) sinon impossible de Rp avec 1 mec qui vous snipe . = http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=43708

Bon voila pour ca , j'aimerai aussi s'avoir ce qui serait le mieux en matières d'utilisation d'armes nucléaire , Ce qui serait le mieux est de faire péter des bombe au endroie ou il ni a pas de construction ( pour mettre 1 peut de Fun en + x) ) mais cela plait il au gens ?
 

Tropical

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Mai 2010
193
0
51
Elle est bien l'idée, je suis pour mais il y a t-il un moyen pour mettre l'horloge en français?
 

masaki56

Membre actif
Membre
20 Juin 2010
79
0
36
Pour aussi
@tropical : osef sa fera apprendre l'anglais au 'kikoo' ( sans abuser ) et a se qui connaissent pas l'anglais
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Sérieux, on s'en fout de quel jour on est, et qui ne sais pas que time c'est l'heure?
Prenez pas les gens pour de trop gros boulay hein xD
 

KreigerFR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Août 2010
213
0
51
Je suis pour, car les gens qui reviennent en disant que c'est 5 minutes alors qu'ils ont juste eu le temps de respawn et de venir.. Je suis pour l'horloge !
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Tu a du reflechir pour la nouriture contaminer, super bonne idée !!
Sa enleverais 5-8hp.

Pour les nuke moi hier j'ai foutu e l'aire 6000 dollar pour les remboursement et sa fait mal au porte money :(

Même si pourtant il vote toujours tous oui bah voila se que sa donne ^^
Perso je la balance toujours au millieu de map.

Il faudrait rajouter des explosif genre apart la tnt sa change pas trop :/
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Pour mais sauf sur un point.
Les exterminateurs n'ont même plus le droit de s'approcher ?
Alors ça veut dire que ils attaquent et pendant 10 minutes c'est la fête du slip chez les réfugiés et les déserteurs on se balade à poil dans la map tranquilou ?

C'est facile de tuer un sniper hein.. Vous prenez une voiture vous contournez sa position et vous le prenez à revers. Si ça marche pas il aura au moins fuis.
Je signale que les plus à plaindre ici ce sont pas les réfugiés mais les exterminateurs souvent.
Rien qu'une seule merde peut faire foirer une manoeuvre et causer plusieurs pertes.
Si les réfugiés s'y prennent bien, les exterminateurs se font repousser à chaque attaques.

De plus les exterminateurs perdent de l'équipement à chaque attaque et du moral entre chaque attaque.
Vous avez envie vous de vous reprendre une branlée toute les 10 minutes ?
Entre les constructions No-RP de Kazed sur le moulin pour pouvoir sniper le QG des exterminateurs ET le spawn en même temps ainsi que toute la map.
Entre les kikoo maire/gun dealer qui rush seuls notre base, entre les kikoo rebelles qui rush seuls notre base, entre les goules qui reviennent toute les minutes, qui nous font perdre du temps, des munitions.
Et même certaines goules balancent nos opérations en advert T_T (et des goules civilisées qui se jettent sur notre QG en nous fracassant dès qu'on ouvre..)

Vous voulez moins de kikoo chez les exterminateurs ? Alors soyez Fair Play et RP et en échange vous verrez de vrais joueurs RP prendre les commandes de cette faction pour le moins spéciale.
Vous verrez des manoeuvres de combat qui font réaliste compte tenu des armures et du background des exterminateurs. (Je fais bien sûr référence à Serizawa, Gypsy et d'autres excellents joueurs qui misent avant tout sur le maintient des règles RP dans la faction et qui nous a permis des victoires vraiment belles).

Les attaques ne durent pas que 10 minutes Vasili.
Cela dépend du Fair Play des réfugiés. En effet, tu comptes finir comment ton attaque si tout les réfugiés respawn tout le temps, si les rebelles respawn et descendent de la colline illico pour te rusher au cut (Lolz) et surtout.. Comment veux tu que l'attaque soit rapide si les réfugiés se mettent à habiter le bunker ? Dis le moi s'il te plait.
Hier, on avait carrément décider d'habiter dans le village les exterminateurs et moi tellement que vous campiez dans le bunker pendant un moment.

Ne foutez pas tout sur le dos des Exterminateurs, vous y êtes aussi pour quelque chose.
Il y a des choses à modifier dans les deux camps.
Exemple : une reconnaissance des rebelles dans la zone c'est bien.. Mais pourquoi le maire en fait partie ? Pourquoi un gun dealer en fait partie ?
Une attaque sur les Exterminateurs c'est bien, Mais pourquoi un civil fait partie de l'attaque ? Pourquoi une goule civilisée fait partie de l'attaque ? Pourquoi l'attaque se compose d'un rebelle seul ?

Et puis sachez que sous mon commandement, les gens qui descendent des Vortis se font direct demote.
Et c'est les réfugiés qui abattent les Vortigaunts..

D'ailleurs j'vais foutre un tuto pour les Vortis parce que parfois ça craint encore.. Même si les "WARRIORZKILLERSDEATHBLEUAAAHVORTIGAUNTS" se sont calmés ces temps ci..
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
un sniper , c'est pas facile a tuer , Surtout quand il spawnkill a coup de .357 , Quand je dit que les Exterminateur ne doivent pas approcher c'est pire éviter tout échange de tire Et donc guerre , 1 mec voi passer sur la coline de la ville un petit soldat qui fesait que passe ba logique qu'il va tiré .

une attaque devrai Duré 10 minute , Tu arrive soit tu perce leur défense et tu pille et tue penden 10 minute , Soit tu perd avent la fin du temps et tu replie , aprer tout dépend de l'organisation des attaquand / défenseur . Pour ce qui est de l'abri , il était utilise que en cas d'attaque , la règles tout le monde dedan et les rebelle les repousse , d'autres par je ne voie pas pourquoi nous n'aurions pas le droit d'être dans la bunker . Bon sinon J'aimerer que tu garde un peut ton calme , je ne t'est pas agresser j'éceille juste d'améliorer la situation , si ta des proposition tu les fait , moi jais dit ce que jais remarquer .
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Chuckles, ce n'est pas parce que quand tu joue exetrminateur et qu'il ne t'arrive que des emmerdes que c'est toujours le cas. Parfois, assez régulièrment en fait, les mecs qui jouent exterminateurs ce contrefoutent des règles et des limites de temps et c'est les rebels qui en chient... Il faut vraiment recrutez des admins qui connaissent bien les règles du Apocalyptic pour que ça aille mieux.

Sinon:
-Nourriture contaminé = Useless celon moi, bien que RP
-Revendeur = Si un job devait vendre ces trucs la, ce serait les Vorts
-L'Heure = Hormis avoir des preuves du NO-RP de certains ça ne servira a rien, ce n'est aps parce que l'heure est affiché que forcément tu doit la réspécté...
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Désolé d'avoir paru agressif mais quand je joue Exterminateur.. Il m'arrive à chaque fois un tel manque de Fair Play que ça en devient injouable..