Résolu Ajout de l'addon "Money Pot"

Alain Deloing

Membre
Membre
24 Juillet 2015
39
19
23
39
Pseudo RP
Alain Deloing
Bonjour a tous !

Je viens presenter cet addon en esperant qu'il en séduira certains , car selon moi , ce n'est pas un
indispensable , mais cet outil permet la construction de distributeurs automatiques entres autres ,
ou tout simplement d'effecteur un paiement sécurisé. Le principe étant simple : L'objet mesure a peu
pres 50 cm de long pour 10 de large , et recupere des billetes d'un coté pour les recracher de l'autre.
C'est un outil compatible avec le Wiremod ce qui permet de détourner son utilisation pour faire des
scenes Rp pas mal du tout , grace a un systeme de paiement a distance....etc.
Voila j'espere que ce n'était pas trot maigre pour vous convaincre d'ajouter cet addon.

Salutations , Alain Deloing
 

XnomadeX

Membre actif
Membre
17 Mai 2015
41
12
28
27
Parts Unknown
Pseudo RP
David Masson
Salut,
Je suis pour ,
Le money pot comme tu dit pourra ajouté des scène rp , En plus compatible avec le wiremod ,c'est au top ;)
 

Tom Hanks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Juillet 2015
138
29
88
25
Pseudo RP
Tom Hanks
L'endroit qui prend l'argent et l'endroit qui le recrache sont collés ou ils peuvent être éloigné?
 

XnomadeX

Membre actif
Membre
17 Mai 2015
41
12
28
27
Parts Unknown
Pseudo RP
David Masson
Il me semble que tu peux les éloignes , après sa sera plus a alain deloing de t'expliquer
 

Alain Deloing

Membre
Membre
24 Juillet 2015
39
19
23
39
Pseudo RP
Alain Deloing
Alors , Ismod , non tu ne peux pas éloigner a proprement dit les les extrémités du "Money Pot" ;
MAIS , (Heureusement qu'il yen a 1 ! ) tu peux , avec des connaissances basiques et un peu d'ingeniosité ,
faire en sorte de connecter des outils du wire pour collecter l'argent a distance...tu imagines donc les
possibiltés avec un engin pareil.

David , je savais que ca te plairait ;)
Muffy ,ah désolé je pensais pas.. mais du coup ca a été refusé ? tu peux m'en dire plus ?
 

Tom Hanks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Juillet 2015
138
29
88
25
Pseudo RP
Tom Hanks
Si ca rajoute du RP comme vous le dites j'suis totalement pour!
 

Alain Deloing

Membre
Membre
24 Juillet 2015
39
19
23
39
Pseudo RP
Alain Deloing
bah imagine juste la possiblité en tant que parrain par exemple , de poser un objet du style dans chaque commerce
pur procedeé a un racket organisé , a heure fixe..
Ou achetant tes armes dans un nouveau distributeur automatique d'armement.... ou de Pizzas.... etc... etc..
 

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
Oui je connaissais cet addon, je trouve ça vraiment pas mal. Ca peut rajouter du RP et rajouter du contenu, je suis POUR
 

Tom Hanks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Juillet 2015
138
29
88
25
Pseudo RP
Tom Hanks
Ah ouais pas mal effectivement.
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Muffy ,ah désolé je pensais pas.. mais du coup ca a été refusé ? tu peux m'en dire plus ?
Il y a déjà quelque chose de similaire sur le serveur qui s'appelle le lecteur à carte bleue !
 

Alain Deloing

Membre
Membre
24 Juillet 2015
39
19
23
39
Pseudo RP
Alain Deloing
Le lecteur de carte de bleu n'a strictement RIEN A VOIR
Désolé mais c'est vraiment le cas.
Le money pot offre plusieurs sorties dans le mode wire ainsi que plusieur entrées.
Il est donc possible , entre autres , de : - Relier un écran qui indiquera la somme générée depuis le départ , ou la derniere somme
- Relier un son de Dostributeur pour un bruit totalement Rp d'entrée d'argent
-Relier des gates et autres sytemes qui te permettront de construre tes : a.Distributeurs automatiques d'items
b.Boites a dons / paiements
c.Recevoir un paiement instantané
-Relier le paiement a l'ouverture d'une porte , (ou d'une cage par exemple pour les prises d'otages) Etc ,etc ..
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Ce n'est pas moi qui l'ai dit, c'est Pol. Si tu es convaincant, envoie ça à l'issue tracker.
 

Alain Deloing

Membre
Membre
24 Juillet 2015
39
19
23
39
Pseudo RP
Alain Deloing
Ok Muffy , bah écoute j'attendrais que le post soit lu par les personnes concernées dans ce cas la.
Mais merci a toi de m'avoir donné l'info.
D'ailleurs si certains autres sont pour , ou contre , n' hésitez pas a partager votre avis . qu'on sache tout
de suite , si ca a un réel interet pour un grand nombre de personnes ou si c'est useless selon vous.