1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Ajout de la vraie drogue

lespartiate11727 Juin 2016

1. lespartiate117

lespartiate117 Membre Membre

J'aime reçus:
    1
    Pseudo RP:
    Leo Nidas
    Bonjour, je suis souvent dealer de drogue mais le problème c'est qu'a part la drogue qu'on fait planter mais qu'au final on ne revend jamais car le gunsliger, les autres produit ne sont pas très interéssant, mais la vrai drogue comme l'extasy, la marijrana, et autres sa pourrait se vendre, donc plus de boulot pour les dealer, et on pourrait camoufler notre commerce comme vendeur de médicament

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=303959697&searchtext=drogue

2. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    @lespartiate117 on avait cet addon auparavant, mais il est tellement codé comme une merde qu'il a été retiré :)
    Les drogues pour le dealer proposent les mêmes effets visuels (environ) et la Police peut effectuer des dépistages pour savoir si vous êtes sous l'emprise de drogue ou non :)

Chargement...