Ajout de la RT Camera

Etes vous pour ou contre l'ajout des RT Camera


  • Nombre total d'électeurs
    17

Aslèra

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Mai 2015
83
10
68
22
France
theaslera.tk
Pseudo RP
Steve Jobs
Ce serait super de pouvoir faire des centres de contrôle avec plein d'écrans affichant la vue des caméras grâce à l'addon RT Camera. Ce serait plus RP que de se téléporter à la caméra et les autre joueurs pourraient voir l'écran donc il n'y aurait pas besoin de placer trop de caméras.

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?l=french&id=106944414
 
Dernière édition:

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Excellente idée !
 

Zerqq

Membre du GIGN chevronné
Membre
29 Avril 2015
20
3
63
Pseudo RP
Zerqq Wilston
Oui oui oui, et oui. Un petit écran, dans la maison, pour surveiller les alentours... :cool:
 

pedroazzi

Membre
Membre
22 Mai 2015
14
1
23
28
France
Pseudo RP
Pedro Azzi
Je suis totalement d'accord. Ca serait plus pratique pour les agents de sécurité ils pourraient tous voir etc...
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Désolé mais à moins que GMOD ait changé (ce que je ne crois pas) mais la RT Camera est uniquement utilisable par une personne.
Par exemple, si quelqu'un l'utilise, le joueur doit spawn un RT Screen et oui on voit ce que voit la caméra.

Cependant, tout ceux qui vont spanw un RT Screen verra ce que la caméra voit.
De plus, si quelqu'un met une nouvelle RT Camera, l'ancienne perdra l'affichage et la nouvelle sera donc affichée sur les écrans.

Donc, ça ne marche po :(

EDIT :
Par contre un addon qui vient de sortir est peut-être le reflet de ce que vous voulez :p : https://scriptfodder.com/scripts/view/1300/description/
 
Dernière édition:

Aslèra

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Mai 2015
83
10
68
22
France
theaslera.tk
Pseudo RP
Steve Jobs
@Pol Pour la RT Camera j'avais vu ce tutoriel où on pouvait afficher plusieurs cams sur le même écran mais l'autre addon a l'air plutôt sympa par contre il faudrait enlever la possibilité de casser les caméras (sinon à replacer ça va être long)!