Aimez-vous le japon ?

Aimez-vous le japon ?

  • Oui

  • Non

  • Je préfère la Hollande

  • Kawaii.


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Une règle à savoir avec n'importe quel média traduit en français : la traduction anglaise est toujours la plus exacte et la plus pointilleuse.
À moins que vous trouvez l'anglais trop difficile à apprendre, je ne regarde plus aucun film ou série en français, sauf si je constate que la traduction est très similaire, parce qu'il y a plus de 50% d'un film qui est gâché par une traduction française... :punch:

Autrement, j'ai mis pour le japon, mais je suis pas sûr, je pense que je vais plutôt rester dans rien du tout. À défaut de devenir fou au Japon, la drogue n'y est pas légale, et les bars à prostitués sont rares, c'est peut-être mieux pour mes yeux ainsi, même si le port d'Amsterdam peut-être sympa au coucher du soleil et la région peut-être magnifique si les moulins sont jonchés tout au long du pays :thumbsup: et c'est qu'un cliché de toute façon.

Finalement, aucun des deux. Allons pour Kawaii :lol:
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Anzu

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Ajouter @DoctorPixels a la liste noire, dit de la merde je doit le faire souffrir pour Pensée que les hentais sont mieux que les animes avec des meilleure scénario donc il va mourrir très jeune Peut être écraser par un autobus a voir.
 
  • J'aime
Réactions: Parapow et Anzu

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Je propose qu'on les mettent dans une arène et celui qui survie reste parmi nous tandis que l'autre bah... Voila quoi x)