Aidez moi lancement

MastorV

Membre
Membre
20 Janvier 2016
4
0
16
28
Pseudo RP
MastorV
Bonjour !

Je viens d'acheter Garry's Mod (Steam) !
Je lance le jeu tout est normal je joue en mode solo puis 5 minute plus tard
BIM Sa ce bloque ! je continue à voir le jeu mais je reste figé.

Pour la personne qui me donnera la solution sera rémunérer 5€(Via Paypal)

Détails PC :

Aspire E-17
Intel Core i3-4005U (1.7 GHz, 3MB L3 cache)
NVIDIA GeForce 920M with 2 GB Dedicated VRAM
4 GB DDR3 L Memory 1000 GB HDD

Jeux installé sur mon PC :
GTA SA (modifié) + MTA MultiPlayer
Counter Strike 1.6
Minecraft Launcher
Half-Life 2​
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
dans rapports de beug ttt :0 tu t'es un peu tromper de section. et tu peut prendre le vip sur gcity loul.

et pour ton problème tu peut montrer un screen ? ta essayé de diminuer les perf dans les options ?
 

MastorV

Membre
Membre
20 Janvier 2016
4
0
16
28
Pseudo RP
MastorV
dans rapports de beug ttt :0 tu t'es un peu tromper de section. et tu peut prendre le vip sur gcity loul.

et pour ton problème tu peut montrer un screen ? ta essayé de diminuer les perf dans les options ?

Je ves tout de suite essayer si sa marche prépare ton adresse Paypal ;)
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
pas besoin , j'aide gratuitement.

ou sinon , moi et plusieurs personne on a eu un cas (qui ressemble un peu) c'est genre l’écran deviens noir on peut jouer mais on voit rien.
et le problème venait en faite de la carte graphique (chauffe trop).

(c’était quand j'avais une geforce 210 sans ventilo)
 
  • J'aime
Réactions: MastorV

MastorV

Membre
Membre
20 Janvier 2016
4
0
16
28
Pseudo RP
MastorV
pas besoin , j'aide gratuitement.

ou sinon , moi et plusieurs personne on a eu un cas (qui ressemble un peu) c'est genre l’écran deviens noir on peut jouer mais on voit rien.
et le problème venait en faite de la carte graphique (chauffe trop).

(c’était quand j'avais une geforce 210 sans ventilo)

J'ai un autre problème je joue maintenant maximum 1h puis l'ordinateur re-démarre
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
ok donc c'est bien un problème matériel. et je vais pas faire 10.000 km pour venir t'aider chez toi xD.

si tu ti connait un peu vérifie la température de tes composant (hardware monitor est très bien pour sa) si ton processus dépasse les 75° ton pc crash . et la normale d'un processus est dans les environ de 20° (optimal) et pareil pour la carte graphique.

et m’est le résulta que ta trouver ici.

puis si tu voit qu'il chauffe trop essaye d'arrangé sa. si c'est le processeur par exemple , tu lave le ventilo et le radiateur et tu change la pâte thermique

si c'est la carte graphique , si elle a un ventilo intégrer tu fait pareil nettoyer le ventilo puis essayé d'ajouter un autre ventilo.

voila.
 

MastorV

Membre
Membre
20 Janvier 2016
4
0
16
28
Pseudo RP
MastorV
ok donc c'est bien un problème matériel. et je vais pas faire 10.000 km pour venir t'aider chez toi xD.

si tu ti connait un peu vérifie la température de tes composant (hardware monitor est très bien pour sa) si ton processus dépasse les 75° ton pc crash . et la normale d'un processus est dans les environ de 20° (optimal) et pareil pour la carte graphique.

et m’est le résulta que ta trouver ici.

puis si tu voit qu'il chauffe trop essaye d'arrangé sa. si c'est le processeur par exemple , tu lave le ventilo et le radiateur et tu change la pâte thermique

si c'est la carte graphique , si elle a un ventilo intégrer tu fait pareil nettoyer le ventilo puis essayé d'ajouter un autre ventilo.

voila.

Je suis inscrit sur ce forum & je commence à avoir une bonne image de la communauté grâce à toi.
Je te tien au courant en message privée & pourrait tu m'envoyez ton adresse paypal en privée stp
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Si l'ordinateur redémarre quand tu es en jeu cela vient d'un problème de chauffe en général. Cela peut être lié à la carte graphique ou au processeur.

Cela le fait dans n'importe quel jeu ou dans des jeux en particulier ?

si l'ordinateur est encore garantie ne l'ouvre pas et ramène là où tu l'as acheté pour qu'il fasse des tests.
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
exacte il a raison , si ton pc tu la acheter recement , encore sous garanti , enmene le au service après vente.

harry , sa dépend du jeux , moi avec mon ancien cg geforce 210 , sa me le fessait que en dark rp.

et je n'ai pas paypal. et comme je te l'ai dit j'aide gratuitement