Ah, Garrycity...

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Garrycity.
2 Années derrière lui.
L'expérience à très bien commencer.
Puisse les souvenirs en témoigner.
Alors, construisons un monde virtuel meilleur.
Un monde qui ressemblerai à l'idéal dont nous rêvons partout ailleur.
Un monde qui ne connait pas la guerre ni le froid.
Un monde où nous y passerons encore plusieurs mois.
Un monde qui n'aura qu'une fin.
Un monde qui ne connait pas la faim.
Un monde remplit de bonne intentions.
Un monde qui a besoin d'attention.

Racontez votre souvenir, votre meilleur souvenir durant ces deux dernières années sur un des serveurs Garrycity.

Pour ma part :

Nous étions 3, il était minuit.
C'était il y a un an, sur le DARKRP
Nous étions seuls, nous nous ennuyons, alors, Toshi ( un très vieil ami que je veux revoir ) a essayer d'inventer le travail de facteur. Il était content, ces lettres marchaient bien ( parce qu'on en écrivait des bidons ).
D'un coup, il me vient une idée. Pourquoi ne pas l'attaquer, pour voler le courrier et ces informations qu'il y contient ( en RP biensûr ). Je m'arme d'une matraque, et je l'attends à une boîte à lettre. Pour rendre la surprise pour comique, j'active une musique terrifiante ( digne des dents de la mer ) et dès qu'il est passé, il a sursauté, j'ai crier comme un fou, et on s'est mit à courir partout dans la map. Alors, Werty ( un autre ami qui lui est plus actif que l'autre Concombre! ) a fait pareil. Nous étions caché, nous l'attendions comme une proie, et nous l'attaquions, alors, Toshi voulait se venger, il s'arme d'une matraque aussi, je me suis mis en Citoyen, Werty aussi, et nous étions pourchasser dans toute la ville. Grâce aux portes mécaniques, nous arrivions à l'embrouiller, par chance, il buggait quelque peu, mais ça l'empêchait pas de courir vite !
Et nous nous étions amuser jusqu'a.... 5h du matin. Mais, c'est l'une des meilleures soirées que j'oublierai jamais !

Bon, j'ai rendez-vous avec le pays des rêves.
Puisse Garrycity vous rendre heureux encore quelques années !

F./C.
 

mignoti

daiveulopeur scripte feau-d'heure
Membre
10 Janvier 2011
307
38
103
Pseudo RP
Renardo Serasa
Moi , c'étati il y a 1ans et

Moi , c'étati il y a 1ans et demie , On était 6 gangster dans la baraque a coter du gun automatic .
Les flic arrivaient de partout avec les pompes et nous la dans les bunkers sur le toit de l'himmeuble mini on les buttait pendant 7 Heure on a fait du rp comme sa defois les flics arretaient donc on les embettaient ^^ .
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Et t'appelle ça RP, de chain

Et t'appelle ça RP, de chain kill des flics et de les provoquer? De faire un bunker sur un toit? J'en ai banni pour moins que ça.
 

Enzo456

Membre actif
Membre
21 Décembre 2011
30
0
36
Moi quand je suis venu ma

Moi quand je suis venu ma touche F4 ne marcher pas...
Pourquoi ?
Parce que je ne l'avais pas configurer :)
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
Moi c'est pas compliqué, mes

Moi c'est pas compliqué, mes trois meilleurs souvenirs sont les suivants :

-Les constructions en wire de dingues qu'on se faisait tout les deux forelayder, comme le jukebox ou encore les ascenseur musicaux,
-mes parties en gangster et flic avec Hell, Head et Vlad,
-Le premier Ban perm que j'ai prononcer .
 

onlyguston

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2010
17
0
71
Ah putain vos parties en

Ah putain vos parties en gangster, vous pouviez pas passer une heure sans faire un truc no-rp.


J'déconne. Quoi que :p

Moi mon premier souvenir c'était il y a 2 ans, quand j'étais chez GTACity, un pote des LaG (aujourd'hui connu sous le nom de L.T.S.A) m'avait emmené sur le DarkRP, du coup j'étais le parrain et à chaque braquage qu'on faisait on ramenait bien 10 000$ :3

Mais je préfère maintenant les jobs calmes, comme Maire ou Cuisinier, et le DarkRP me manque, sur le PERP on se fait chiiierrrrrr.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
Je ne suis pas souvent

Je ne suis pas souvent d'accord avec toi, mais là j'ai rien de plus à dire, le perp, ça vas bien 5 minutes mais ou est passer notre dark rp >< ?!