Agire ou pourire...

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Je pense que tout le monde a pu observé mon point de vue sur ce jeux qui rend complètement kikoo tout le monde (Et oui je vise vraiment tout les gens qui y joue )
ce jeux est biensure minecraft, depuis 2 semaine, tout le monde ne fait que play a ce jeux complètement merdique et qui n'a aucun rapport avec la communauté. (GarryCITY - Communauté Francophone Garry's Mod 10)

Je vise surtout le staff (Oo y'en a encore un ?) et non il n'y en a plus, apart 3 personne encore un peut active sur gmod (Et encore) je citerais:

-Trax-mania
-Moi
-Yéti

Où sont passer le reste ? (AH BAH OUI SUR MINECRAFT LOGIQUE C'EST TROP BIEN ON FAIT QUE SE TAPER DESSUS POUR GAGNER LE DROIT DE FAIRE DE LA MERDE)

Je demande de faire le ménage dans les admins, (surtout pour les gens qui ne se sont plus co depuis au moins 2 moi je ne citerais pas les nom, si ils sont assez intelligents il ce reconnaiteront)
Ainsi que le recrutement de gens plus mature que ces personne la.

si possible recruter les modérateur en tant qu'admin si ils peuvent payer ? Se sont les seul personne que je verrais recruter en ce moment vue les nombreux kikoo installer dans la communauté grâce a minecraft ou bien le reboot perp.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Personnellement, je pense avoir suffisamment ½uvré sur le darkrp pour me permettre une pause.
Quand la plupart des admins ont fais une pause en allant sur le perp, je suis resté.
Maintenant, je considère que c'est à mon tour de faire une pause de darkrp.
Mais je te rassure, elle ne sera pas définitive x)
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Aucune pose n'a etais éfféctué sur le PERP, le PERP étant un serveur garry's mod, il y avait 3-4 admins dessus en permanence.....
Et la plus part du temp il fallait ban/avertire/kick la routine quoi ...
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Je vais revenir prochainement, c'est juste que le fait que le Perp était à peu près toujours OFF, je me suis orienté vers Minecraft. ;-)
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Gypsy a dit:
Aucune pose n'a etais éfféctué sur le PERP, le PERP étant un serveur garry's mod, il y avait 3-4 admins dessus en permanence.....
Et la plus part du temp il fallait ban/avertire/kick la routine quoi ...
Je tournait à moi seul, à entre deux et trois ban perma par jour sur le DarkRp, plus au moins 5 kick ou ban temporaires. Souvent en moins de 20 minute.
Essaye pas de "glorifier" le refuge qu'était le perp, aujourd'hui le même qu'est le minecraft.

vladouille a dit:
Sa m'etonne beaucoup que sa sois Gyspy qui fait ce Topic|
Vlad, c'est vraiment pas le moment pour faire une pointe d'humour qui peut TRES rapidement dégénéré en conflit majeur d'admin, abstient toi s'il te plait.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Je ne teint pas non plus a ce que ce sujet deviene un "gueguerre entre admin" mais je voudrais que quelqu'un me tienne compagnie sur les serveurs rp, c'est notre "travail" d'être sur les serveurs pour surveillé un minimum ou bien tout simpelment s'amuser.....
Parceque la, ce que je voie c'est des plaintes et des ambrouilles, en ce moment y'a plus rien a faire on est tous partit dans nos coin et sa va pas...
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Ma compagnie ne te suffit pas ^^
Non honnêtement gyspy a raison ya plus d'admin (plus de joueur non plus par la même occasion)
Les joueur parte parce qu'il trouve que le serveur n'est pas bien(trop de non RP et de kikoo)
Si sa continue le serveur va mourrir !!!
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
J'ai envie de dire que garry's mod ce vide aussi.
Enfin je sais pas, il y a plus personnes sur les serveurs français...

Edit : Attendez c'est un truc de fou, aujourd'hui, le vendredi soir, il y a que 45 joueurs sur les RolePlays FRANCAIS !
Truc de fou, il y a plus personne !
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Faut bien que les gens se lassent du darkRP un jour, c'est tellement pourri ( Et y'a pas d'autre mots )
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Sacrilege comment oses tu dire sa !!!
Vaderetro SATANAS ^^
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Les joueur parte parce qu'il trouve que le serveur n'est pas bien(trop de non RP et de kikoo)
Yéti, même quand t'es sur le serveur ça part en couille ?
Bon je vais devoir faire des nouveautés pour le serveur alors.

Pourquoi ne pas réinstaurer les 2 Gangs comme avant ? (seul les anciens connaissent):
http://www.garrycity.fr/viewtopic.php?id=545
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Instaure les deux gangs et ca devient du GangstaRP, il faut trouver quelque chose d'original, un job qui reste légal et que tout le monde aime.
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Il faut aussi ce dire que Garry's mod passe par des cycles: les gens vont y jouer et y être actifs pendants plusieurs mois puis ils vont être lassés et vont arréter de jouer. C'est pas quelque chose de nouveau, il y'a toujours eu des périodes creuses ou les gens n'ont plus envie de jouer a garry's mod...

Et puis c'est pas la peine de rejeter la faute sur minecraft hein, perso si moi je joue plus beaucoups sur le serveur c'est surtout à cause du fait que le Bac arrive et que je suis un peu lassé de toujours faire les mêmes choses... C'est pas tellement des nouveautés qu'il faut faire, mais des events. Si on m'annonce que y'a un event zombie, guerre totale, dictature etc.. je me co de suite sur le seveur...

EDIT: pour te dire, Minecraft, je l'est pas!
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
bon allez, on se concocte un truc bien chaud, on remotive des joueur, on fait de la pub ( oui c'est necéssaireeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuh ) et ça repart .
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=117325

:D intéressant non ?
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Juste un petit HS : Agir et pourrir ne prennent pas de "E" ;/ Ne le prends pas mal Gypsy ! xD
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Qui cherche trouve. Je vais plus me retenir cette fois ci.
Alors tout d'abord, je vais décomposé tout ce que j'ai vu sur ce sujet par le vocabulaire d'un diner, ou d'un simple déjeuner.

Apéritif :
La signature que tu as actuellement me prouve que tu est POUR le warez. Quand on pique une image, on comporte ce que ça implique et ce que ça prouve.

L'entrée:
Je pense que tout le monde a pu observé mon point de vue sur ce jeux qui rend complètement kikoo tout le monde (Et oui je vise vraiment tout les gens qui y joue )
Saches que j'y joue, et je suis pas rendu à un état de kikoo. Eh oui, étant un joueur sérieux, il m'arrive de jouer un peu à autre chose que garry's mod, à qui la faute, et bien la faute au mod, jouer ce qu'on aime est extrèmement lassant. J'en étais devenu à build avec des personnes qui ont eu la même tendance.

Je vise surtout le staff (Oo y'en a encore un ?) et non il n'y en a plus, apart 3 personne encore un peut active sur gmod (Et encore) je citerais:

-Trax-mania
-Moi
-Yéti
Je pense que tu as raison sur ce point, mais en revanche, ne confonds pas "Admin" avec "Police zombie", les gens ont une vie, et ils sont comme tout le monde, ça leur arrive de faire un break, mais, tu as raison sur un point : ils se sont engagé admin, et doivent faire le travail auquel ils payent. Sinon à quoi ça servirait de payer, ah si, faire un don et financé les servers, soit.

(AH BAH OUI SUR MINECRAFT LOGIQUE C'EST TROP BIEN ON FAIT QUE SE TAPER DESSUS POUR GAGNER LE DROIT DE FAIRE DE LA MERDE)
Tu y as joué ? Tu as essayé le maximum de potenciel du jeu ? Tu as essayé le RP ? Tu as essayé le mod survie ? Le mod build ? Les possibilitées du pixel art ? Non, tu te contentes d'images et du graphismes pour te basé sur ta critique. Je trouve ça lâche de ta part.

Je demande de faire le ménage dans les admins, (surtout pour les gens qui ne se sont plus co depuis au moins 2 moi je ne citerais pas les nom, si ils sont assez intelligents il ce reconnaiteront)
Arret sur cette quote, tu sous-entendrais qu'ils sont con par la phrase "si ils sont assez intelligents" ? As-tu pensé qu'un jour, une personne peut avoir envie de se lassé d'un jeu ? Non, tu as préféré pourrir en agissant sur ton post. Le titre résume ce que tu as fait sans le vouloir.

si possible recruter les modérateur en tant qu'admin si ils peuvent payer ? Se sont les seul personne que je verrais recruter en ce moment vue les nombreux kikoo installer dans la communauté grâce a minecraft ou bien le reboot perp.
Personnelement on m'a dit de devenir modérateur il y a 1 an de ça, sinon je serai resté un simple joueur, car n'ayant pas de portable actuelement ou de paypal, je me suis retreins à sévir sur le forum à défaut d'avoir un portable ou autre chose sous la main. Modérateur était donc une petite solution afin d'aider la communautée en administration sur le forum plutôt qu'in game, mais n'ayant pas le temps vraiment en se moment, je préfère me limiter à modéré quand je vois les difflamations que tu dis sur les admins.

Ensuite, plat du jour :
Je ne teint pas non plus a ce que ce sujet deviene un "gueguerre entre admin" mais je voudrais que quelqu'un me tienne compagnie sur les serveurs rp, c'est notre "travail" d'être sur les serveurs pour surveillé un minimum ou bien tout simpelment s'amuser.....
Parceque la, ce que je voie c'est des plaintes et des ambrouilles, en ce moment y'a plus rien a faire on est tous partit dans nos coin et sa va pas...
Ouh la première chose censé que je vois, et bien suivons la mode, "+1"

J'ai envie de dire que garry's mod ce vide aussi.
Enfin je sais pas, il y a plus personnes sur les serveurs français...

Edit : Attendez c'est un truc de fou, aujourd'hui, le vendredi soir, il y a que 45 joueurs sur les RolePlays FRANCAIS !
Truc de fou, il y a plus personne !
Et bien, le plat du jour est délicieux, je me limiterai encore une fois à suivre la mode du "zoli" +1
Le garry's mod se fait de plus en plus surpassé par les jeux qui arrivent, mais, ne vous en faites pas : Garry’s Mod a commencé comme un simple mod de test créé par Garry Newman en décembre 2004. Eh oui, 2004, 7 ans qu'il existe. Vous ne trouvez pas qu'il prend un peu la poussière le pauvre ? Et bien non, le vent tourne, et la tendance est sur d'autres jeux, il reviendra à la mode si Garry nous concocte une belle mise à jour, ou une belle interface bien neuve. Il faut savoir prendre le mal en patience : attendez que le jeu revienne peu à peu à la mode... et on est en pleine période scolaire.

"Les joueur parte parce qu'il trouve que le serveur n'est pas bien(trop de non RP et de kikoo)"

Yéti, même quand t'es sur le serveur ça part en couille ?
Bon je vais devoir faire des nouveautés pour le serveur alors.

Pourquoi ne pas réinstaurer les 2 Gangs comme avant ? (seul les anciens connaissent):
http://www.garrycity.fr/viewtopic.php?id=545
Tu ne te souviens pas du bazar que ça c'est passé quand c'était en place ? Tout le monde jouait gangster, et à cause de ça, c'est partit sur des guerres en permanance, des gens qui voulaient RP fesaient plein de plaintes, c'était un bon bordel. C'est là que ça a déboulé le server warz, et après, vous connaissez la musique.

bon allez, on se concocte un truc bien chaud, on remotive des joueur, on fait de la pub ( oui c'est necéssaireeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuh ) et ça repart .
ça m'étonnes de toi après ce que tu m'avais dit sur steam, bizarre non ?

Déssert :
J'ai de plus en plus envie de lâché complétement la communautée d'après ce que je viens de voir, pourquoi ? Parce qu'on est venu à faire un sacré débat à la situation d'un jeu en particulier qui se meurt en se moment. Eh bien, si on est obligé d'arriver à un point aussi certain que celui où on est arrivé, ça en arrive à limite s'orienté sur autre part de plus plaisant et de plus amusant que de faire du RP sur garry's mod. Chaque jour, qu'en on arrive à observé le nombre de joueur décroissant de nos servers, ça peut faire peur de dire ça, mais, je pense que la tendance suit une autre direction, et qu'il faut plus résisté à ce qui arrive en se moment sur nos servers. Peut être que l'on aura une nouveautée toute belle toute fraiche, mais une fois mise, ça arrivera encore une fois à ce posé la même question : Que faut-il faire pour avoir des joueurs supplémentaires sur nos servers ?

En espérant que vous ayez lu tout ce que j'ai écris.
Bonne journée.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Deepthroat a dit:
Apéritif :
L'entrée:
Saches que j'y joue, et je suis pas rendu à un état de kikoo. Eh oui, étant un joueur sérieux, il m'arrive de jouer un peu à autre chose que garry's mod, à qui la faute, et bien la faute au mod, jouer ce qu'on aime est extrèmement lassant. J'en étais devenu à build avec des personnes qui ont eu la même tendance.
Toi tu y joue, tu ne fait pas non plus partit des personne si importent que sa sur les serveurs (Biensure tu est un joueur comme les autres apart que tu fais partit du staff.)
Donc tu n'est pas "Important" sur les serveurs mais les admin oui.

De plus tu n'est pas la personne qui serais assez bete de foutre la merde tout sa pour ce jeux...

Ensuite, quand vous dites que le jeux devient de moins en moins peuplé, moi pourtant je voie que le jeux n'a pas encore atteint le maximum de ce qu'il pourrais faire, on ne voie que des bonne amélioration.

Comment faire pour le repeupler ?
Engager des personnes Sympa et Sérieuse pour faire plaisir au joueur.

Deep, quand tu dis que je dis du mal des admins, j'en dit du mal pourquoi ?
Car ils ne foute plus grand chose, moi même j'ai fait un break et j'ai même acheter un jeux du genre que j'ai toujours voulu, pourtant je suis toujours présent sur les serveur quand c'est possible dit joué.

Et enfin quand tu dit que je suis pour le warez, je sais pas si tu a vue, mais les prix des jeux ou autres commence a augmenté pas mal, et en même temp on est pas tous riche hein ...


A oui j'oublié, uand je parle d'un "ménage d'admin" je pense pour les personnes qui ne foute plus rien...

Certain admins ne ce sont plus co sur les serveurs depuis au moin 1 moi voir plus !

Je pense vraiment qu'il faud engager des personne plus motiver pour le post d'admin, car les persones fesant un "break" occupe quand même une place dans le staff, donc une place importante que d'autre n'aurons pas.