Agents Secrets?

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Hollé! :)

Beaucoup de joueur aujourd'hui en ont marre des mandats pour rien alors pourquoi ne pas mettre un agent secret qui pourrait se deguiser en tout les metier comme le voleur? Il a juste a changer son /job qui s'affichera également dans le menu TAB puis il pourra aller enqueter en toute sécurité.

Tonyno

N'hésitez pas a donner vos avis en commentaire héhé !
 

lazhus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
154
27
48
Pseudo RP
lazher vomit
je suis pour à une deux conditions : 1 ou 2 agent secret sur le serveur et vus qu'il s'agit d'un métier qui peut facilement être utilisé par des trolls je préférerait le voir en VIP ( et je dit sa en tant que non VIP )
 

arty chau

le meilleur des Astéracées
Membre
13 Avril 2015
211
52
118
31
Pseudo RP
arty chau
Hollé! :)
Beaucoup de joueur aujourd'hui en ont marre des mandats pour rien alors pourquoi ne pas mettre un agent secret qui pourrait se deguiser en tout les metier comme le voleur? Il a juste a changer son /job qui s'affichera également dans le menu TAB puis il pourra aller enqueter en toute sécurité.
Tonyno
N'hésitez pas a donner vos avis en commentaire héhé !

tu aurais du poster en suggestion et sinon je suis pour aussi
 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
J'ai déplacé le topic car effectivement, il état un peu mal placé ^^
 

DarkPvP

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
167
24
103
32
France
Pseudo RP
Julien Lord
Bonne idée je suis pour mais oui que en VIP
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Oui bien entendu pour les VIP pour pas qu'il y ai d'abus, le comissaire aussi devrait être accé qu'au VIP pour que ce soit pluis serieux et pas accés a tous ^^
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
"le comissaire aussi devrait être accé qu'au VIP"

Pour cela je suis contre (étant souvent commissaire et c'est un métier que j'aime bcp), mais sinon pour l'agent secret qu'en VIP je suis pour.
 

DarkPvP

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
167
24
103
32
France
Pseudo RP
Julien Lord
Le commissaire ne doit pas être VIP, si c'est vraiment quelqu'un qui fais mal son rôle commissaire ou qui fais n'imp go révolte si tout les flics sont d'accord et ont changent de commissaire oklm
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Bah non aucun rapport mec...
Je comprend que pour les livreurs ou quoi tu changes de job mais un agent secret habille en citoyen qui peut changer de déguisement mais qui a une arme un bâton d'arrestation
 
  • J'aime
Réactions: James Hetfield

XMcFurryX

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Décembre 2014
210
16
103
33
Pseudo RP
Maxime May
Non tu te met en policier , tu met un deguisement , tu fais "/job Citoyen" et puis voilà ! =p
 

zHardSkill

Membre
Membre
14 Mars 2015
20
1
23
Pseudo RP
Ghali Ouaziz
On peut etre agent secret suffis d'appeler un vendeur de vetements et acheter un déguisement , je l'ai déja fait perso et j'ai réussi a faire pas ma d'arrestation et d’enquêtes
 

Slayer

The Bounty Hunter
Membre
1 Mars 2015
232
71
83
24
Pseudo RP
Slayer Highrise
On peut etre agent secret suffis d'appeler un vendeur de vetements et acheter un déguisement , je l'ai déja fait perso et j'ai réussi a faire pas ma d'arrestation et d’enquêtes
Bonne chance pour trouver un vendeur de vêtements, en plus tu dépend de lui pour devenir agent secret, et il y en a que rarement. Je suis pour un métier d'agent secret déjà tout prêt.