1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Agent d'interventioon !

Jamel Bliko26 Février 2016

1. Jamel Bliko

Jamel Bliko Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Jamel Bliko
    Alors en tant qu'agent d'intervention, on peut s'offrir un maaagnifique camion mais bon.. Si t'as pas la money, c'est chaaaud ! :p
    Donc je voulais vous proposer de faire un truc pour les déplacements de l'agent d'intervention, c'est censé être quelqu'un de sportif vu que c'est un agent d'intervention on pourrait lui augmenter sa vitesse de déplacement ou encore placer des lampadaires qui seraient uniquement pour le grappin car quand on a pas de véhicule.. On arrive pas à suivre, on doit aller, du bureau du maire, jusqu'au quartier riche, revenir au bureau du maire.. C'est long :/

2. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Pourquoi faire des lampadaires ? Dans la vrais vie me gign utilise pas me grappin pour ce déplacer.

Le grappin sert à grappin sur un toit

3. Expen84

Expen84 Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    10
    Pseudo RP:
    Lincoln LeGnome
    mdr mettre des lampadaires pour faire du spider grappin ? pas mal l'idée hahaha

Non mais là les véhicules bugguent c'est très très relou d'ailleurs, il faut attendre, car quand ça sera résolu on pourra remonter en passagers etc.

4. Jamel Bliko

Jamel Bliko Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Jamel Bliko
    Bon, j'avoue que l'histoire du spider grappin est complètement foireuse xD
    Au moins augmenter leur vitesse de déplacement de 50% par exemple..
    Si on doit faire des allers-retours ou au pire un item qui boosterait la vitesse de 70% pendant 5s..
    C'est juste une suggestion. :D

5. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Le GIGN ne ce déplace pas à pieds sur le lieu de l'intervention.....

6. MICKEYLIUS

MICKEYLIUS Fondateur de la pasta entreprise Membre

J'aime reçus:
    14
    Pseudo RP:
    Robert Pasta
    Un spawn d'engin au moment de la demande d'intervention me semble une meilleur idée car sinon les stéroides contre les agents ne serait plus op. Donc je prorpose spawn intervention despawn lorsque que celle-ci est fini, zone despawn Q.G.

7. xXDarkAceXx

xXDarkAceXx J'ai eu tord de l'aimer autant. Membre

J'aime reçus:
    98
    Pseudo RP:
    John Sierra
    Euh je veux pas dire mais un agent d'intervention vu tous les kilos qu'il doit porter sur soit(armes, kevlar, bélier, etc .) ça m'étonnerai beaucoup qu'il puisse aller plus vite qu'un citoyen qui court sans rien...

8. Harry Kleins

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Il porte le bélier uniquement s'il doit ouvrir une porte.

Puis avec leur entraînement c'est presque comme s'il porter rien

9. xXDarkAceXx

xXDarkAceXx J'ai eu tord de l'aimer autant. Membre

J'aime reçus:
    98
    Pseudo RP:
    John Sierra
    Et alors ? leurs "entraînements" ne change pas grand chose sur le faite qu'il courent plus vite qu'un mec sans rien en bonne santé -_- (encore moins s'ils ont des objets sur eux...)

• C'est nul ! C'est nul ! x 1
  10. Harry Kleins

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Si crois moi.

11. benji1688

benji1688 Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    2
    Pseudo RP:
    Jim Walton
    de toute manière si le maire le veux, tu le peux dans ton casier il y a jambes fortes montes le à fond et tu va faire 10km en 5minutes mdr faut juste que le maire l'achète :thumbsup:

• Vieux Vieux x 1
Chargement...

Partager cette page