[Agent D'inter] Utilisation du grappin à la mairie

Alian Delombre

Alian Delombre
Membre
16 Juillet 2015
176
22
103
Pseudo RP
Alian Delombre
Bonjour,

J'ai entendu dire qu'il était interdit d'utiliser le grappin à la mairie en tant qu'agent d'inter pour monter aux étages plus rapidement.

Je ne comprend pas vraiment le pourquoi du comment. Je m'explique, en tant qu'agent d'intervention, nous nous devons d'intervenir le plus rapidement possible avec les moyens mis à notre disposition.
A ce moment, il faudrait aussi interdire les herses, les gilets par balle, les voitures et peut-être même l'utilisation de nos propres armes. (#Ironique).

Pouvons nous débattre ici de l'interdiction de l'utilisation du grappin pour monter dans les étages plus rapidement.

[USERGROUP=8]@VIP[/USERGROUP]
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,


Cela est interdit parce que dans la vraie vie, il y a des portes dans un ascenseur et il n'y a pas assez de place dans la cage de l'ascenseur pour utiliser un grappin.

De plus une fois sur deux l'agent d'intervention n'arrive pas à monter correctement et se tue dans l'ascenseur est le bloc.

Surtout 9 fois sur 10 l'agent d'intervention utiliser grappin juste pour monter plus vite à la mairie et non pour une intervention.

De ce fait c'est interdit et cela le restera :D
 

Alian Delombre

Alian Delombre
Membre
16 Juillet 2015
176
22
103
Pseudo RP
Alian Delombre
B'soir

Cela est interdit parce que dans la vraie vie, il y a des portes dans un ascenseur et il n'y a pas assez de place dans la cage de l'ascenseur pour utiliser un grappin.

Dans la vraie vie il y a largement la place de monter, d'autant plus que les nouvelles constructions +10m dispose d'un dispositif manuel, type échelle fixée.

De plus une fois sur deux l'agent d'intervention n'arrive pas à monter correctement et se tue dans l'ascenseur est le bloc.

On peut donc interdire les bus qui 1 fois sur 2 crée des accidents monstrueux, les animaliers qui foutent des animaux partout...etc

Surtout 9 fois sur 10 l'agent d'intervention utiliser grappin juste pour monter plus vite à la mairie et non pour une intervention.

Des gens passent en métier trafiquant pour s'acheter des armes, d'autres en garagiste pour réparer leur voiture, certain utilise le métier de police pour acheter des gilets par balle. Je pourrais encore en sortir un tas d'exemple.

De ce fait c'est interdit et cela le restera

Il est donc inutile de débattre ? :(

A.D
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
On peut donc interdire les bus qui 1 fois sur 2 crée des accidents monstrueux, les animaliers qui foutent des animaux partout...etc

Il y a une différence l'accident ne soule pas tout le serveur. Un idiot qui ce tue dans l'ascenseur si parce qu'il le bloque.

Des gens passent en métier trafiquant pour s'acheter des armes, d'autres en garagiste pour réparer leur voiture, certain utilise le métier de police pour acheter des gilets par balle. Je pourrais encore en sortir un tas d'exemple.


Oui et ben on les sanctionne si on le vois.

Dans la vraie vie il y a largement la place de monter, d'autant plus que les nouvelles constructions +10m dispose d'un dispositif manuel, type échelle fixée.

Je doute que le GIGN passe par la pour rentrer dans un bureau normal. Je pense qu'il sont assez normal pour appuyer sur un bouton d'un ascenseur.

Pourquoi ne pas prendre l'ascenseur comme des herbes normaux ?
 

Alian Delombre

Alian Delombre
Membre
16 Juillet 2015
176
22
103
Pseudo RP
Alian Delombre
Donc on interdit le grappin dans tous les contextes à cause de ces soucis là ?
En cas de prise d'otage, ou de crainte d'attaque imminente je ne peux pas monter à l'aide de mon grappin dans les étages de la mairie ?
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Pourquoi ne pas monter armé vie l'ascenseur ? Si tu montes avec le grappin tu es pas armé et donc te fera tuer facilement.
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Pourquoi ne pas monter armé vie l'ascenseur ? Si tu montes avec le grappin tu es pas armé et donc te fera tuer facilement.
L'effet de surprise est géniale, surtout que plusieurs "méchants" ne surveillent l’ascenseur que lorsque celui-ci arrive, 3 agents d'inter peuvent facilement intervenir rapidement avec un peu d'entraînement ^^
 

Viktor Smirnov

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Février 2016
16
5
63
24
Pseudo RP
Viktor Smirnov
Selon moi l'utilisation du grappin doit être regulé,ce n'est pas RP d'aller dire bonjour au maire en utilisant le grappin en revanche lancer l'assaut à plusieurs au grappin c'est stylé et je trouve ça RP de mon point de vue(cela dit le GIGN passerait probablement plutôt par l'échelle de secours normalement situé au dessus de l'ascenseur mais le grappin ça passe question RP)
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Je comprends ce que vous dite , comme quoi le grappin peut aider pour les interventions mais pour ma part je n'ai jamais vu/entendu qu'un GIGN utiliser le grappin pour allez plus vite qu'un ascenseur, surtout avec le risque qu'il fail et qu'il se fasse écraser par l'ascenseur s'il loupe le grappin.

De plus, cela n'aide pas les flics ce que vous faite : Je vous rappele que vous avez un bouclier pour proteger les flics aussi c'est un peu votre devoir dans les interventions.

Pour ma part : Les admins ont mieux fait d'interdir cela.
 

Alian Delombre

Alian Delombre
Membre
16 Juillet 2015
176
22
103
Pseudo RP
Alian Delombre
Quand tu arrives par l'ascenseur, généralement tu as 2-3 mecs qui t'entendent arriver, et qui te rafale une fois à l'étage.

Certes on peut entendre le grappin, mais celui-ci surprend la plupart du temps.

A.D
 

FRED2STRAS

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Mars 2016
89
15
88
alsace
Pseudo RP
John Parke
Je comprend l'admin et je comprend aussi le joueur.Tout les ascenseur ne sont aps accessible comme tu le dit (arrete lees films us) chez moi c'est trop étroit tu passerait pas 2 mains. ensuite effectivement ça bloque l'ascenseur quand le mec meurt mais seulement pendant 30 secondes donc moins qu'un kikoo qui mettrai des props et on devrait faire une exception pour le grappin quand on est dans l'ascxenseur qu'on est en inter on est a genre 5-6 on sort au derniers étage (on essaye) et des agnts (ou autres) appel l'ascenseur en bas donc il repart direct du coup tout es agents ne sont pas descendu donc ils se font tué alors moi je propose de bloquer l'ascenseurplus longtemp à l'étage si c'est possible Ou de mettre un bouton de bloquage QUE pour les agents d'inter OU simplement d'ajouter des portes

après moi je me suis fais P hors de l'ascenseur une fois j'ai apprit que c'étais pas autorisé donc je le fait plus mais dans certains cas comme énoncé on devrait pouvoir trouver une solution pour justement sortir tous de l'ascenseur avant qu'il part
 
  • J'aime
Réactions: BlackTiger0ne