[Agence criminelle] Evo BadGuys

Kenya

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2011
174
0
51
Nom de l'Organisation : Evo BadGuys
Thème : Agence criminelle
Propriétaire( s ) : Morgan Freeras(Forum = Kenya) & Jim Morrison (Forum = KoopaBoy)
But de votre Organisation : Et bien, notre but est de semé la panique dans la ville D'evocity tout en restant inconnu des habitants et de ses employés du gouvernement, personne ne peut vraiment savoir qui fais partie de cette agence sans crainte de représailles.
Originalité de votre Organisation : *On a développer un texte RP pour l'originalité de l'organisation, ça passe ?*
- Après avoir vu ses amis tués un à un, Morgan Freemas est contacté par une mystérieuse personne lui proposant de créer une organisation soit disant « justicière ». Face à une police inefficace et incompétente, un groupe de citoyens s'est réuni pour faire respecter la justice. Il propose alors à Morgan de l’aider à venger ses amis en éliminant les coupables. Alors qu’en réalité, ces personnes souhaitent répandre la terreur et la corruption dans tout EvoCity, et pour cela, ils sont prêts à tout… Sauf Morgan, qui lui n’en a aucune idée. Qu'il s'agisse de trafic de stupéfiants, d'armes, de fausse monnaie ou d'êtres humains, tout a un prix chez les Bad EvoGuys. Morgan est prêt à tout pour les venger, mais ça risque d’être compliqué pour lui...
Nous seront une organisation plus ou moins secrète et inconnu des habitants et tout autre personnes (bon avec les trucs en haut de la tête ça va être compliqué XD ) et semé la terreur au sain des habitants.
Pourquoi vouloir un sous-forum ? :
Je trouve qu'un sous-forum pour notre organisation est primordial, il pourrait éviter des conflits sur le jeux ( genre rage etc ). Elle nous servira aussi à être organisé, pour les recrutements et les annonces en tout genre.

P.S : J'ai supprimé mon ancienne organisation "Nemesis Spirit" pour en recréer une nouvelle, merci de supprimé l'ancien sous forum.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
C'est modifié

C'est modifié ;)