Again

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Bon voila je re-viens sur le serveur après 3 mois d'absence et je tombe sur un admin " boulet " . Bon j'explique : Le mercredi 16 juin a 16h34 minute je me trouvai " maire " et après une inspection assez débile et bien je sort de l'appartement : je dit a Mike anderson qu'il ne m'apprendra jamais le RP ce qui est vrai puisque j'y joue depuis sa sortie et la il me sort " normal que je ne te l'apprendrai pas puisque tu va partir " et al boum = YOu have been banned :
Disconnect: STEAM UserID STEAM_0:0:22168169 is banned.
. Alors j'en ai marre , de plus ce n'ai pas la première fois qu'il me fait " chier " , 25 minutes avant je construise un gun shop au dessus de l'ancien spawn " le tunnel " et au bout de 45 minutes de passer a le build bien comme il faut et bien la le boulet " MIKE ANDERSON " arrive dit " c no rp " est la il me le delete entièrement .... ( il ne me laisse même pas le temps de lui dire que cete pour prendre des screens et non pour vraiment m'en servir ! ) Donc j'en ai vraiment marre des admins " boulet " comme lui qui parte au quart de tour et agisse avant de réfléchir !
Je demande un déban merci ! :evil:
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
ouai ben peut être que les action cité ont été irréfléchis de la part des admins, mais tu y vas pas de main morte non plus au freeshoot et au freekill hein ?

enfin bon notre querelle n'a rien a voir là dedans, et si ce que tu dit est vrai et que le gars a delete tes trucs sans laisser le temps d expliquer c'est con c'est sur ! Mais après je n'ai pas très bien compris l'histoire qui a mené à ton ban ? Tu a fait une inspection et le gars était pas content que tu la fasse ?Avait-elle une raison valable cette inspection ? et si c'est le cas ben wtf freeban ?
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Alors enfaite pour l'inspection : Il y avait un flic qui contrôler un appartement celui de Mike Anderson et la je rejoins le policier avec mon garde du corp , je rentre dans l'appart et la mike dit " le gard tu sort " bon bref on sort tout et en partant de l'immeuble je dit " Mike de toute façon tu ne m'apprendra jamais le Rp " je pars et la il me rattrape en no-clip et me dit normal que je ne t'apprendrai pas le Rp puisque tu va partir " et la " You have been banned. Je lui ai dit ca car il croyait que pendant une perquisition il pouvait toujours faire c choix bref il était pas content et la je sort bref c marquer au dessus xd ....
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Quelle est l'admin qui ta ban ?
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Je sais pas comment il s'appelle mais sur le server c Mike Anderson
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
J'explique... Pour ton delete : Tu fais un ascenseur dans la rue : DANS LES REGLES C'EST INTERDIT!!!
- Pas d'ascenseur dehors, avec les Elastic, Rope, Hydraulique etc ...
Pour ton Ban, T'es maire et tu viens dans les inspections de plus celle que tu as fait n'avait aucunu raison valable,
PS: Ca fait 1 an que je joue sur le RP : Cactus Jack,sa te dit quelque chose?
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
D'accord je faisait un ascenseur mais tu n'avais qu'a surprime que l'ascenseur et pas yout le gun shop ....
L'inspection c le commissaire qui l'a organiser donc aucun tord.
Depuis que le rp a ete inventé sur gmod j'y joue donc ... apres je m'en fou c pas pour ca que je poste ca donc en bref tu a abuser de tes droits et tu n'a pas réfléchie avant d'agir ! Merci d'assumer tes actes et de me débann !
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
némésis juste une petite remarque par rapport à la perqu : si la perq n'avait pas de raison valable, en tant que maire tu ne doit pas l accepter ! sinon ben pour l'ascenseur, c'est pour des raison de lag et de prop kill qu'il a été interdit, certes l'admin aurais pus ne pas tout enlever mais bon c'est peut être un peut compréhensible ne pense tu pas ?
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Ouai mais il aurait pu un pe demander juste de me l'enlever l'ascenceur ^^ bon moi je passe la page mais on peut me débann svp ?
Disconnect: STEAM UserID STEAM_0:0:22168169 is banned.
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
ensuite, si un Cops te demande une perquisition pour une raison débile, tu dis non,
Je me suis mis maire apres que le commissaire est commencer la perquisition....
ensuite, tu créer un gunshop sur le toit du tunnel, comment veux-tu que les joueurs viennent acheter?
Comme je l'ai dit c'était juste pour faire des screens et non pour le faire marcher ....
Et sinon, si tu ''comme tu dis'' joues depuis l'ouverture de gmod, dis moi lequel était ton premier serveur Rp [Français]?
De 1 je n'ai jamais dit que je jouer depuis l'ouverture de Gmod mais depuis le commencement des RP et meme pour répondre a ta question aux début de gmod 10 et bien aucun serveurs francais n'exister...
Voila et
T'as été ban 1 jour c'est pas la mort
Ben moi j'ai pas envie d'attendre 1 jours pour un bann non justifiez qui n'était pas un bann " acceptable "
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
On a compris que tu ne l'aimais pas minight ... Stop maintenant.
Je pense que le métier de Maire qui est le plus ennuyant des métiers ...
N'est pas assez pris au sérieux ...
Un maire peut aller voir ses concitoyens ...
Un maire sans relation sociale n'est pas un maire.
Et si le concitoyens ne va pas à lui c'est le maire qui vient à lui, quelqu'un doit bien faire le premier pas ...
Après le maire pouvait très bien être en train de chercher le commissaire ...
Ou tout simplement il vérifiait si ses employés fonctionnaires du nom de "policier" faisaient leur travail.

Il me semble que le tunnel ou dessus peu importe n'est plus fréquenté depuis que les spawn ne sont plus dedans ...

Après pour le défi de qui a commencé le RP avant qui on s'en fou, créez vous un topic adéquate ...

Petit rappel : Le job de Maire est très large. Mais pas assez de RP pour l'utilisé pleinement.
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Merci focus :p Tu a bien expliquer mes pensées . Je t'en remercie fortement !
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
Poète dans la peau, MAGNIFIQUE O.O GG Focus et bam les contre-nemesis ;)
 

Bricou

Membre actif
Membre
1 Juin 2010
58
0
36
Alors, pour vraiment coller à la réalité :

Le maire est également le représentant de l'État dans la commune. À ce titre, il est officier d'état civil et officier de police judiciaire. - Wikipedia
OPJ : ils ont le pouvoir d'effectuer des réquisitions à personnes qualifiées, d'interroger des fichiers nominatifs sans que puisse leur être opposé le secret, de faire des constatations, de mener des investigations dont effectuer des perquisitions et saisies - Wikipedia
Conclusion, c'est tout à fait son job.
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Bricou a dit:
Alors, pour vraiment coller à la réalité :

Le maire est également le représentant de l'État dans la commune. À ce titre, il est officier d'état civil et officier de police judiciaire. - Wikipedia
OPJ : ils ont le pouvoir d'effectuer des réquisitions à personnes qualifiées, d'interroger des fichiers nominatifs sans que puisse leur être opposé le secret, de faire des constatations, de mener des investigations dont effectuer des perquisitions et saisies - Wikipedia
Conclusion, c'est tout à fait son job.
Tu me diras combien tu en as vu qui donne des mandats sans raisons
 

Bricou

Membre actif
Membre
1 Juin 2010
58
0
36
En vrai aucun, sur le serveur, trop souvent.

En fait ma remarque va dans le sens de FocusClean. C'est le maire qui régule un peu la vie dans la ville, qui organise la police, qui gère les citoyens et les commerces.
Il ne faut pas oublier que le chef de la ville c'est le maire, le chef de la police dans une ville c'est le maire. En gros le maire c'est le chef de tout le monde.
Sans être utile lors d'une perquisition, c'est quand même lui qui constate les faits, c'est lui qui approuve les mandats. C'est lui qui va rassurer la population.

Donc oui, c'est son rôle d'être sur les lieux.
Après, s'il approuve un mandat sans raison, c'est une autre histoire.

Pour finir, si je suis intervenu ici, c'est simplement qu'on me dit à chaque fois que chaque action doit coller à la réalité. Là, la réalité c'est que le maire à le droit d'intervenir dans une perquisition.
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Exactement, et aussi, combien viennent faire une perquisition chez toi?